Hazon, une voix de délivrance pour les Israéliens et Arabes enfermés dans l’islam
d’ Abraham Bliah
Sans un grand HAZON, une vision à long terme de notre avenir, un idéal de société, et la volonté de le réaliser, nous ne pourrons jamais obtenir un règlement définitif du conflit israélo arabe auquel nous aspirons.
Nous resterons prisonniers entre les mains d’hommes politiques qui nous berceront d’illusions et de mensonges.
Nous continuerons à subir le cycle infernal du terrorisme et des menaces extérieures. La paix ne viendra ni de la force, ni d’exigences sécuritaires supplémentaires, ni de l’écrasement de nos ennemis, ni de l’amélioration de leurs conditions économiques, ni même de concessions territoriales sur la terre d’Israël. Cessons de nous bercer d’illusions.
La paix viendra lorsque notre ennemi réalisera qu’il ne pourra jamais vaincre le peuple d’Israël parce qu’il est sûr de son dieu.
Mais aussi que nous ne voulons pas l’humilier, que nous ne voulons pas l’exploiter ni piller ses richesses ni lui vendre notre technologie en nous réjouissant intérieurement de sa déchéance, comme le fait l’occident depuis des siècles.
Que nous voulons son bien et ouvrir avec lui une plus prospère encore que l’âge d’or espagnol.
Nous voulons créer une région ou les hommes seront frères et où on louera Israël, fils bien aime de dieu qui a réussi ce défi incroyable!
Le règlement définitif de ce conflit est subordonne à:
• Un bouleversement complet de la conception de notre société afin de renforcer la capacité de résistance du Am Israël
• 2- Des réformes en profondeur imposées aux musulmans vivant sous notre juridiction, tout en leur offrant une alternative, et en les associant à la réalisation d’un projet exaltant.
A-renforcer la capacité de résistance du Am Israël .Israël doit être cohérent avec lui-même et cesser de singer les démocraties occidentales. Le peuple doit pouvoir se faire entendre. Si nous voulons renouveler la société israélienne, la débarrasser de sa tribu blanche, de ses inégalités, de sa bureaucratie, des combines politiques et de l’emprise du Bagatz, nous devons adopter la démocratie directe et permettre l’exercice du referendum.
Nous devons aussi reformer la nationalité israélienne si nous voulons un état juif. La nationalité ne se confère qu’aux juifs ; nul autre qu’un juif peut représenter le Am Israël à la Knesset. Nous n’avons qu’une seule terre y inclus la Judée Samarie ; elle ne se partage pas.
B-Imposer aux musulmans vivant sous notre juridiction, des reformes en profondeur Tout musulman vivant en Israël est tenu de les accepter sous peine de devenir une menace pour la sécurité de l’état
LE CONTENU DE LA REFORME
Il est déterminé par un conseil des sages de la Reforme et développé par une université nouvelle de la réforme, des chaines de radios et de télévision, de diffusion nationale et internationale. Il vise à expurger l’islam de tout caractère raciste, antisémite et offensant pour le peuple juif et la légitimité du peuple d’Israël sur sa terre.
CHAMP D’APPLICATION DE LA REFORME
Il est interdit d’enseigner la charia, le jihad, les hadiths, le wahhâbisme, le salafisme Il est interdit de diffuser toute littérature d’auteurs tels que : Rida-Al wahabb –Abdul -Ibn taymiya –Albama – Sayid kutb – les omeyyades Il s’agit d’une liste non exhaustive. Toute littérature injurieuse, offensante pour les juifs et l’état d’Israël est prohibée –
La reforme s’enseigne dans: – toutes les écoles d’Israël sans exception et surtout en Judée Samarie -les mosquées: aucun imam ne peut prêcher sans avoir reçu un permis de l’état d’Israël -tous les lieux de culture: bibliothèques, centres d’activités, théâtres, -les medias: radios, journaux, télévisions, internet Interdiction de séjour aux ONG, aux organisations étatiques ou internationales, a tout journaliste étranger hostile à Israël et la reforme.
LA REALISATION D’UN PROJET EXALTANT
Les musulmans qui ont accepté le projet de réforme sont désormais des hommes « éclairés » et à ce titre ils peuvent résider en Israël. Ils ont une nationalité distincte de la nationalité israélienne et des droits fixés par la constitution. Au lieu de continuer une vaine dispute sur la terre d’Israël, ils entreprennent de créer la Oumma des éclairés avec l’aide d’Israël. La Oumma des « éclairés » s’adresse aux musulmans du monde entier pour que la réforme se répande partout. Grace à sa base forte et protégée en Israël, elle offre refuge et assistance a tous les éclairés et aux mouvements révolutionnaires de réforme dans tous les pays musulmans.
CONCLUSION
Un nombre immense d’hommes vivant sous le joug islamique ne rêve que d’une chose; être libérés de cette hydre. Pourtant aucun ne peut le manifester sous peine d’être exécuté comme un chien. Attendre que l’islam se reforme de lui-même est un leurre aussi faut-il leur venir en aide pour le bien de l’humanité.
Le constat d’échec de l’islam a été fait depuis des siècles.
Toutes les conditions existent pour mettre en place cette révolution! Ensemble nous pouvons transformer toute la région du Proche-Orient en eldorado, transformer les déserts et enrichir tous les peuples qui y vivent.
Abraham Bliah
100% d’accord!
on commence quand?
il faut que les je te tue,ensuite, tu me tue,ensuite, je te tue ,ensuite, tu me tue? pour l’éternité, doivent avoir une fin
il faut en finir une bonne fois pour toute,avec cet souffrance inutile,qui crée une haine de génération,à n’on plus finir
je suis d’accord,la haine et la violence engendre la souffrance des uns et des autres,une histoire de souffrance sans fin!
Vous avez majorite Juifs enfermés dans l’islam