Hauts-de-Seine (92) : un élève juif d’un lycée victime d’un acte antisémite : ces agresseurs sont-ils japonais,mexicains, canadiens ou algériens ?
En visite dans une école juive en banlieue parisienne, ce mercredi, le ministre de l’Éducation nationale Gabriel Attal a prévenu que le gouvernement “ne laissera rien passer”, à propos d’agressions ou paroles antisémites au sein des établissements scolaires. Dans un lycée des Hauts-de-Seine, un élève a été pris à partie et a essuyé une dizaine d’insultes antisémites.
Hauts-de-Seine (92) : un élève d'un lycée victime d'un acte antisémite ; insultes et t-shirt arraché par ses camarades https://t.co/U43zPWFxDh pic.twitter.com/ixgPzxKPmK
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 11, 2023
Malheureusement, un cas est déjà à déplorer. Un élève s’est fait prendre à partie en sortant des toilettes. Il a essuyé une dizaine d’insultes antisémites de la part de ses camarades et s’est fait arracher son t-shirt. “J’ai eu l’occasion, hier soir, de demander que le procureur de la République soit saisi d’une agression dont a été victime cet élève en Ile-de-France. On saisira systématiquement le procureur de la République. Laissez nos enfants tranquilles”, a déclaré Gabriel Attal devant les médias.
Et les agresseurs, on va les changer d’établissement en attendant le jugement dans plusieurs mois ? Ou c’est comme d’habitude, c’est le pauvre harcelé qui doit fuir ailleurs pour que le lycée soit enfin judenrein, et garder un semblant de paix sociale pour ne pas froisser la oumma des pauvres harceleurs, et surtout le corps enseignant qui a du comme d’habitude se taire par lâcheté, ou adhésion aux convictions syndicales islamo-gauchistes.
« Ces agresseurs sont-ils … ? »
De toute évidence et en toute lucidité il ne peut s’agir que de Lapons convertis au chamanisme.
.
Laxisme intolérable depuis des décennies vis à vis de l’antisémitisme avec des magistrats du côté des agresseurs plus que des victimes à plusieurs reprises, une justice islamogauchiste donc inhumaine.
Sachez amis juifs que la plupart des antisémites en France sont algériens, moi en tant que français d’origine marocaine de ma position je soutient Israël, les barbares du hamas et leur soutient ne pourront pas gagner, et ils ne détruiront pas l’alliance qu’on a faite récemment, ce que veulent ces algériens qui ne cessent d’aboier « l’entité sioniste » alors que c’est eux l’entité créée de toute pièce par la France. Les juifs sont un des plus vieux peuple de la Terre et toute la palestine (palestine qui est un accident de l’histoire), revient de droit au peuple juif, Ham Israël Hai! Sachez qu’il y a beaucoup de franco-marocain et même de marocains tout court qui partagent mon avis, courage vous vaincrez très facilement ceux qui veulent vous détruire, très facilement…
HS.
« Darmanin demande l’expulsion immédiate d’antisémites étrangers »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_marocaine_en_France
https://real-estate-morocco.com/combien-de-francais-vivent-au-maroc/
https://iremmo.org/wp-content/uploads/2016/02/3111.lamchichi.pdf
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_marocaine
.