HAUTES PYRENEES :A Lannemezan, Rouillan le terroriste d’Action Directe et la CGT ont manifesté pour Abdallah et contre Israël

By  |  6 Comments

COMMUNIQUE de PRESSE du BNVCA

« Le BNVCA condamne la manifestation qui s’est tenue devant la prison de Lannemezan ce samedi 22 octobre, pour « soutenir » Georges Ibrahim Abdallah. Ce fut surtout un prétexte pour inciter à la haine d’Israël et encourager la violence.

Sorte de retour vers le futur, s’y trouvait notamment Jean-Marc Rouillan, l’un des chefs d’Action directe qui avait été détenu à la prison de Lannemezan où, avec Georges Ibrahim Abdallah, ces deux figures du terrorisme, avaient alors signé un communiqué commun. Quant à la CGT, dont le secrétaire général, en plein blocage des raffineries, était allé se recueillir sur la tombe du terroriste corrompu Arafat, son soutien indéfectible à la cause palestinienne est confirmé.
« Cette manifestation nous rappelle que si l’Etat d’Israël est coupable, les pays impérialistes sont complices » a déclaré Mariam une militante. « Dénoncer et combattre l’impérialisme français qui est un allié stratégique de l’occupation israélienne dans la région du monde arabe » a lu l’un des représentants du Collectif Palestine Vaincra, organisme dont la dissolution a été suspendue par le Conseil d’Etat.
Quant à Israël, pour les manifestants, la chose est entendue « Israël est coupable », la « libération de la Palestine de la mer au Jourdain » est l’objectif à atteindre. Ceux qui voient dans cette volonté de « démanteler », le seul état juif, de l’antisémitisme pur et dur, ne s’y trompent pas. Vouloir éliminer le seul Etat juif, l’Etat d’Israël, est de l’antisémitisme: l’antisionisme est de l’antisémitisme. »


Georges Ibrahim Abdallah est un terroriste communiste libanais. Considéré comme le chef de la Fraction armée révolutionnaire libanaise (FARL) en France, il est emprisonné en 1984 et condamné en 1986.
En 1987, il est condamné à la réclusion à perpétuité pour complicité dans l’assassinat de diplomates israéliens et américains à Paris
En 1982, les FARL revendiquent l’assassinat du lieutenant-colonel Charles R. Ray (en), attaché militaire américain à Paris (le 18 janvier 1982), et de Yacov Barsimentov, deuxième secrétaire de l’ambassade d’Israël en France
Barsimantov était responsable de la liaison avec l’ Assemblée nationale française et le Sénat et d’autres organisations politiques

La place d’Abdallah est en prison jusqu’à qu’il y crève
Souhaitons qu’il se fasse enterrer au Liban et non en France

happywheels

6 Commentaires

  1. Osh dit :

    Souhaitons que son corps soit donné à manger aux cochons

  2. Osh dit :

    Dommage que je ne puisse pas insérer une photo pour montrer la belle Daytona que ce “gauchiste révolutionnaire” arbore à son poignet.

    • liguedefensejuive dit :

      • Osh dit :

        Quel vendu, il a honte de rien. Il ne peut même plus se cacher derrière ses “engagements” pour justifier les assassinats minables, sordides et sans aucune portée politique, des familles brisées juste pour lui permettre d’”exister”.
        Un déchet de l’humanité (sans jeu de mots).

  3. benjamin dit :

    ce rouillan n aurait jamais du sortir de taule ou bien avoir le meme destin que sa complice la menigon !antisemitisme deguisè en antisionisme etaient des le depart de leur tragique parcour! !manipulès par le KGB avec le FPLP qui leur a fourni des armes et du fric !!et a present c est la CGT qui prend le relais !!bras armè du parti communiste français !!dechets de fosse septique puante!

  4. Paul06 dit :

    Un exemple typique d’islamogauchisme, soutenant le terrorisme falestinien et celui d’extrême gauche. Risible, ridicule, mais toujours dangereux.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *