Haine d’Israël : un député pro-Macron s’affiche aux côtés des extrémistes du mouvement antisémite BDS
Un député de La République En Marche (LREM), le parti du président Macron, a reçu vendredi une délégation de l’organisation anti-israélienne AFPS (Association France Palestine Solidarité), fer de lance en France avec le groupuscule français pro-Hamas EuroPalestine du mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions).
“Je viens de m’entretenir avec les animateurs de l’association France Palestine Solidarité qui souhaitaient m’alerter sur un projet de résolution pouvant être adopté par l’Assemblée nationale et qui aurait comme conséquence d’assimiler l’antisionisme à l’antisémitisme”, a écrit sur Facebook Yves Blein, député du Rhône.
En 2018, l’élu avait appelé les autorités françaises à interdire l’importation des produits israéliens fabriqués dans les localités juives revendiqués par les “Palestiniens”.
Toujours en 2018, l’élu avait affirmé que la cérémonie d’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis en Israël était “baignée dans le sang des Palestiniens”.
En 2019, le parlement allemand a voté une résolution considérant comme antisémite le mouvement anti-israélien BDS. Selon la résolution, “les arguments et les méthodes du mouvement BDS sont antisémites”. La résolution précise que ces actions rappellent “le passé nazi de l’Allemagne”.
Alors qu’il était prévu que l’Assemblée examine un projet de résolution sur l’antisémitisme, le groupe parlementaire LREM, parti majoritaire dans l’hémicycle, repousse depuis des mois l’examen de ce texte.
Devant le laxisme du parti de Macron, l’American Jewish Committee France (AJC) a lancé une campagne appelant à reconnaître le caractère antisémite de l’antisionisme.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2019/10/haine-disrael-un-depute-pro-macron-saffiche-aux-cotes-des-extremistes-du-mouvement-antisemite-bds/
ayant assister a un spectacle de rue BDS
dans la ville de sète faut voir ça pour le croire
je n’avais jamais assister a un truc aussi débile
Il va falloir dégager macron très très vite pour le bien de notre communauté.
ROSA
Moi Rosa je ne suis pas juif,mais pour le bien du peuple de France le micron doit dégager,mais qui mettre á la place de ce triste sire,as-tu une idée,car pour moi c´est le flou total.
également , je ne suis pas Juif mais vous avez mon soutien et sans hésitation.
Et bien Franccomtois, ne dit on pas que nul n’est irremplaçable ?
Il faut que l’armée fasse le tri de ses radicalisés, car il y en a pas mal là aussi à ce que l’on dit, et ensuite reprendre ce pays qui se meurt avec une poigne de fer , ce ne sera pas facile pour qui que ce soit, y compris pour nous, mais n’est ce pas le prix à payer pour chasser tous ceux qui ont saccagé tant et tant notre belle France, serait elle tellement enlaidie pour que l’on veuille la voiler !
Nous avons tellement honte de ces dirigeants, qui ridiculisent notre pays dans le monde entier , que cela vaut bien quelques sacrifices non ?
votre idée est super chère Rosa, et pas seulement pour le bien de notre communauté , mais pour le bien de la France entière et j’ajoute même de l’Europe ,
mais voilà rien de plus difficile que d’arracher les moules à un rocher !
ce type a une grande proximitè avec macron!! ces gens en fait ne connaissent rien ! ils sont tellement nuls !!juste leur petite cuisine dans leur petite marmite !!! pitoyable !!et pendant ce temps la …. LA FRANCE FOUT LE CAMP
Bonjour Franccomtois, Bonjour Stop ou encore moi non plus je ne vois pas quel serait le candidat idéal mais je suis sûre d’une chose ce macron doit dégager et pas seulement pour le bien de notre communauté mais pour le bien de la France.
Un monsieur comme le Général De Villiers pourquoi pas?
ROSA