Haaretz publie un article antisémite de Yossi Klein
Yossi Klein révèle au monde entier que les juifs sionistes prennent un plaisir unanime à assassiner des enfants goys. « Tuer des enfants est conçu pour causer de la douleur, pour frapper l’endroit le plus sensible de tous. Il ne s’agit pas d’arrêter le terrorisme, mais de dissuader les terroristes et de nous rendre heureux, » selon Yossi Klein.
La diffamation médiévale du sang, qui a servi de prétexte au meurtre d’innombrables Juifs, prétendait que les Juifs assassinaient des enfants gentils pour utiliser leur sang dans le cadre d’un rituel religieux. Klein va bien plus loin : il affirme que les Juifs assassinent des enfants gentils non pas parce que cela fait partie d’une obligation religieuse, mais parce que c’est un passe-temps agréable qui rapproche les Juifs. Selon lui, nous n’avons pas besoin d’assassiner des enfants – nous voulons le faire.
Hitler dans Mein Kampf s’est contenté de dire que les Juifs sont des parasites sous-humains qui conspirent pour soumettre les Gentils et s’emparer du monde. Il a accusé les Juifs de séduire les filles aryennes – mais même lui n’a pas accusé les Juifs d’assassiner allègrement des enfants pour les rendre heureux.
Non, mais Yossi Klein, de Haaretz, le fait.
Pour certains d’entre eux, cela fera pencher la balance et ils prendront leurs couteaux ou leur voiture ou rejoindront un groupe terroriste parce qu’il n’y a rien de plus important que de tuer les tueurs d’enfants sionistes.
Les médias arabes palestiniens traduisent régulièrement les éditoriaux de Haaretz tels que Gideon Levy et Amira Hass pour inciter à la haine et justifier la terreur. Ils n’ont pas perdu de temps pour traduire celui-ci. Il est désormais accessible à des centaines de millions d’autres personnes, pour faire bouillir leur sang.
Cet article est une incitation au meurtre de Juifs. Et il sera utilisé à jamais par les antisémites comme la preuve que les Juifs avouent leur joie d’assassiner des enfants arabes. Pour certains d’entre eux, cela fera pencher la balance et ils prendront leurs couteaux ou leur voiture ou rejoindront un groupe terroriste parce qu’il n’y a rien de plus important que de tuer les tueurs d’enfants sionistes.
Les Protocoles des Sages de Sion n’ont pas vraiment été écrits par des juifs, de sorte qu’ils ont pu être démystifiés – mais un vrai juif portant le nom juif de Yossi Klein admet lui-même allègrement que les juifs comme lui adorent incinérer de jolis enfants arabes.
Il va sans dire que cet article est aux antipodes de la vérité. Israël fait plus que n’importe quelle armée dans l’histoire pour minimiser les décès d’enfants. Il adhère scrupuleusement aux lois des conflits armés en vertu des conventions de Genève. Elle passe d’innombrables heures et couches d’approbation avant les frappes aériennes pour s’assurer que c’est la bonne chose à faire, en tenant compte du danger pour les civils non impliqués. La présence de civils – même d’adorables enfants – ne saurait mettre à l’abri d’une attaque une cible militaire de grande valeur.
En outre, Klein décrit les ennemis d’Israël – les personnes qui distribuent des bonbons lorsque des enfants israéliens sont assassinés. Ceux qui ont hurlé à l’annonce du 11 septembre. Leur joie est sans limite face à la mort de civils et les sondages montrent qu’ils soutiennent massivement les attaques spécifiques qui ont visé des enfants. Des assassins d’enfants comme Samir Kuntar et Dalal Mughrabi sont des héros.
La prétention de Klein selon laquelle la joie des Israéliens de tuer des terroristes est en réalité la joie de tuer leurs enfants est plus que répréhensible.
Haaretz est fier de cet article. Il n’est pas caché derrière un paywall – ils veulent que le monde entier lise cette saloperie.
Source
Haaretz publie l’article le plus antisémite de l’histoire mondiale. Je n’exagère pas.
Lire ci-dessous l’article d’ Alon Goldstein de Yedioth Haaronot
On est libre de débattre de la moralité insaisissable de l’équilibre entre les assassinats ciblés et les dommages collatéraux, mais Haaretz est allé plus loin et a catégoriquement affirmé que l’intention de Tsahal était de tuer des enfants pour rendre les Israéliens heureux ; Pour que les propagandistes du JIP puissent prendre congé, Haaretz est dessus
4 commentaires
Le site Internet anglais Haaretz a établi de nouveaux records d’ignominie jeudi en publiant un méli-mélo de mots d’un individu ignoble nommé Yossi Klein, sous le titre « Tuer des enfants rassemble les Israéliens ».
Nous ne ferons pas référence ici à cet article odieux pour ne pas fournir à Haaretz plus de clics, l’argent du sang qu’il cherche à collecter aux dépens du peuple israélien. Ceux qui le souhaitent peuvent facilement le trouver sur le site susmentionné.
2Voir la galerie
En bref, Klein fait référence à l’assassinat de hauts commandants du Jihad islamique et affirme que la mort d’enfants de Gaza dans les frappes israéliennes n’est pas un résultat tragique des circonstances mais un acte délibéré du gouvernement israélien, de Tsahal et du peuple israélien.
L’objectif? Pour semer la terreur dans le cœur des Palestiniens, susciter la joie chez l’Israélien moyen et nous rappeler que nous sommes tous frères après 18 semaines de protestations qui divisent.
Je n’ai aucun intérêt à essayer d’analyser ce qui se passe dans l’esprit de Klein ; tout ce que je peux faire, c’est le plaindre. Cependant, je ne plains pas ses éditeurs, les individus qui dirigent l’édition anglaise de Haaretz. Maintes et maintes fois, ils font tout leur possible pour ternir l’image d’Israël et des Israéliens dans le monde. La plate-forme que ce site Web fournit pour des déclarations comme celle de Klein est exceptionnellement extrême, bien plus extrême que la plate-forme en hébreu du groupe Haaretz.
Je ne sais pas pourquoi ils font cela. Est-ce dû à une idéologie antisioniste, anti-israélienne, voire antisémite ? Je soupçonne, cependant, que le motif est cyniquement ignoble, pas moins – un désir de s’établir comme le chiffon le plus à gauche, dans le but de piéger les ennemis les plus ardents d’Israël, simplement pour les amener à cliquer, partager et comme pour générer du trafic, des dollars et caresser les égos des responsables.
Les éditeurs du site bénéficient également du fait que, outre une variété de médias en hébreu, Israël manque de canaux de communication efficaces en langues étrangères et que son appareil de diplomatie publique est paralysé pour des raisons politiques.
Je sais quelle est la raison de ne pas publier des articles aussi répugnants : la conscience, l’empathie et le souci des autres êtres humains. Comment puis-je savoir? Parce que je n’ai pas vu un seul mot critique sur le site Web contre le Jihad islamique (ou le Hamas et le Hezbollah d’ailleurs) pour leurs tirs de roquettes aveugles sur des civils israéliens, y compris des enfants. Je n’ai pas vu un seul mot de critique pour le meurtre d’enfants palestiniens par le Jihad islamique lui-même dans leurs lancements de roquettes ratés depuis des quartiers résidentiels.
C’est dans le droit de Haaretz d’agir ainsi, de s’attirer les faveurs des antisémites, des boycotteurs et des ennemis. C’est leur droit d’essayer de scier la branche sur laquelle nous sommes tous assis. Quelle que soit la motivation des éditeurs, contrairement à l’image qu’ils essaient de donner au monde, Israël est un pays libre.
Cependant, chers lecteurs, si Israël et le peuple juif vous tiennent à cœur, il est aussi de votre devoir de ne pas prendre part à ce jeu cynique. Il existe trois autres sites d’information israéliens en anglais : The Jerusalem Post, The Times of Israel et, bien sûr, ce site, ynetnews.com. Chez ynetnews.com, nous nous sommes engagés à rendre compte rapidement, avec précision, de manière exhaustive et sans programme anti-israélien trompeur et déformé de ce qui se passe ici.
Nous le faisons non seulement pour que vous puissiez rester informé, mais aussi pour que vous puissiez partager avec vos amis et collègues du monde entier qui ont jusqu’à présent été nourris d’un récit confecté et unilatéral. Nous faisons cela pour que vous n’hésitiez pas la prochaine fois que quelqu’un vous présentera un autre article mensonger rédigé par un « journaliste » israélien et vous dira « Mais il a été publié dans Haaretz ».
Alon Goldstein est vice-président du contenu chez Yediot Ahronoth Group
happywheels
ET ON LAISSE ce POURRI RESPIRER ????? ON EST DES CONS .MARRE D ETRE DIFFAME MEME PAR DES JUIFS comme si ON AVAIT PAS ASSEZ D ENNEMIS
Occupes TOI des mes amis, je m occuperait de mes ennemis
C est écrit depuis longtemps dans la THORA
Haaretz est un journal antisioniste, pas uniquement post-sioniste, c’est le torchon de référence en Israel pour tous les haineux, le torchon qui légitime tous les haineux antisionistes et antisemites. Souhaitons le pire à ses propriétaires de génération en génération.
Comment Haaretz osent ils nourrir les antisémites? Ils participent à faire gronder les gens contre nous. C’est une honte et un pur scandale.