Grenoble : un homme armé de couteaux et criant «Allah akbar» arrêté
Un homme armé de deux couteaux de cuisine et criant à plusieurs reprises «Allah akbar», tout en récitant une prière, a été interpellé dimanche 27 octobre à la gare de Grenoble, a annoncé le parquet de la ville.
Le jeune homme, né en 2000 en Algérie et demeurant à Grenoble, a été interpellé par la Brigade anti-criminalité (BAC) de la ville à 10h20, a précisé le procureur de la République de Grenoble Éric Vaillant.
Les policiers grenoblois avaient été informés vers 10h00 qu’un homme déambulait dans les rues en tenant deux couteaux de cuisine à grande lame et en criant des propos en arabe.
La BAC est intervenue à hauteur de la gare. L’homme a alors refusé de jeter à terre ses couteaux et a menacé un policier. Il a hurlé plusieurs fois «Allah akbar» en marchant dans la direction des policiers qui sont parvenus à le maîtriser et à l’interpeller.
La sûreté départementale de Grenoble a été saisie de l’enquête sur instruction du parquet, a indiqué le procureur.
Source :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/grenoble-un-homme-arme-de-couteaux-et-criant-allah-akbar-arrete-20191027?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR34XnNUoSIUoehhxKTMHTRWnbXeN7jZ1nQbAE7fynQoB9GajAj4Uwrja-0#Echobox=1572190784
Ils sont soit diitous cinglés !!! Plaisanterie grotesque, lorsque l’on sait qu’ils passeront à l’acte tôt ou tard
Á ce rythme lá il n´y aura bientôt plus de muzz dans les rues de France,tous derriere les barreaux.Bon une fois tous regroupé,directe les démocraties qui vivent au rythme de la charia.Bon ceci n´est qu´un voeux pieu.
Aucun lien avec l’islam, pas d’amalgame, un déséquilibré qu’il faut prendre en charge