GRANDE MANIFESTATION CONTRE L’ISLAMISME A PARIS LE 17 NOVEMBRE 2019 !
Le 3 octobre dernier, la France a de nouveau été frappée par le terrorisme islamiste. Mickaël Harpon, Martiniquais converti à l’islam, a froidement assassiné quatre de ses collègues de la préfecture de police de Paris en les poignardant à plusieurs reprises. Harpon était habilité secret-défense alors qu’il fréquentait des imams salafistes fichés par la DGSI. Un islamiste était donc infiltré au plus haut niveau de l’État, du jamais vu dans toute notre Histoire.
Tragique ironie, en novembre 2017, la préfecture de police de Paris avait interdit la manifestation contre l’islamisme organisée par Génération Identitaire à l’occasion des 2 ans de la tuerie du Bataclan, interdiction qui a finalement été annulée par la justice.
Face à ce nouveau bain de sang démontrant l’existence d’un ennemi intérieur, Génération Identitaire appelle à descendre dans la rue pour dénoncer les djihadistes et tous ceux qui les soutiennent.
Nous n’accepterons jamais de vivre dans la peur sur notre sol. Face aux islamistes, faisons bloc !
Je me demande si cela ne sera pas interdit , pour cause de « désordre à l’ordre public « . c’est la formule qui leur est chère lorsque une manifestation leur déplait.
les 16 et 17 Novembre sont également les dates choisies pour commémorer la première année de manifestations des GJ .
Une belle journée . la policiers sont fatigués j’espère que ce jour là, ils iront se reposer.
Sûr que c’est une journée qui va réjouir les malades mentaux qui nous dirigent .
Puissent ils s’étouffer en apprenant la chose .
Les policiers , bien sûr, pardon pour la faute
3 h ·
Voici la lettre que nous avons adressée à Mr l’Ambassadeur de France en Israel au sujet du Tombeau des Rois.
Jérusalem, 25 Tishri 5780
24 Octobre 2019
Monsieur l’Ambassadeur,
Une délégation d’Israël Is Forever s’est rendue le vendredi 11 Octobre au Tombeau des Rois à Jérusalem. Vous n’êtes pas sans ignorer que ce haut-lieu historique et religieux du peuple juif a été de manière fallacieuse, spolié par la République française.
Notre délégation a trouvé porte close et a sonné à la porte d’entrée. Le résultat fut qu’en quelques instants le son a été coupé, des aboiements de chien déchaîné ont été entendus et personne ne s’est présenté devant nous. Après quelques instants, une musique tonitruante et des chants arabes se sont fait entendre. J’ignorais que cela fut la langue officielle de la République française mais en tout cas, c’est celle du consulat général de France dans la capitale de l’État juif, Jérusalem.
En fait, sous des prétextes mensongers, vous interférez avec la liberté de culte du peuple Juif dans sa propre capitale.
Le récent communiqué de la succursale du Quai d’Orsay à Jérusalem prétend limiter à deux jours par semaine, à quelques heures par jour et à des formalités administratives inacceptables la possibilité de visiter ce lieu juif, d’y prier ou de s’y rassembler. Qui plus est, il semblerait que le consulat de France à Jérusalem exige le paiement d’un droit d’entrée, ce qui représente un évident racket. Je doute que l’église que la France possède et qui fut visitée par Mr Jacques Chirac impose des conditions de jours, d’horaires et de règlement pour les arabes qui désireraient s’y rendre. Il est vrai qu’il ne s’agit pas de Juifs et donc le consulat de France n’y trouve pas un moyen d’attaquer la légitimité juive israélienne.
Je n’ignore pas qu’à notre exigence de libre accès permanent au Tombeau des Rois, votre réponse sera que seul le consulat général à Jérusalem est habilité à agir. J’espère toutefois que votre réponse sera plus circonstanciée et qu’un terme sera mis à cette inacceptable spoliation.
Je me dois également d’attirer votre attention sur le fait qu’il est inacceptable que des chiens puissent rentrer dans la ce lieu Saint pour notre peuple et que ce soit un gardien arabe malveillant qui en assure la garde.
Je vous prie d’accepter Mr l’Ambassadeur l’expression de mes salutations distinguées et de ma piètre considération pour les services consulaires dans la capitale éternelle et réunifiée du peuple Juif.
Jacques Kupfer
Président d’Israel Is Forever
Si c’est vrai, rien d’étonnant. Un dissident travaillant au Quay d’Orsay a avoué que le Quay d’Orsay rêve de prendre sa revanche sur le souvenir cuisant du Mandat Britannique.
Je ne sais pas qui il est et je ne dirai pas à qui il l’a dit directement.
J’imagine castaner interdisant cette manif pour incitation à la haine raciale ou religieuse.
Très très bonne initiative !
Il est temps de sortir de cette logique : « Si je parle je meurs et si je ne dis rien je suis mort… »
Faisons bloc !
Hugues Bouchu
« du jamais vu dans toute notre Histoire »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Martel#La_bataille_de_Poitiers_en_732