VIDEO-Gilbert COLLARD conseille de s’intéresser aux méthodes de l’État israélien
Je suis pour un État de droit mais un État de droit anti-terroriste. Je pense que l'on ferait bien de s'intéresser aux méthodes de l'État israélien. #Nice #TerrorismeIslamiste pic.twitter.com/4mCc0ajYGX
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) October 29, 2020
“En Israël, quand un individu est repéré à haut niveau de risque de passage à l’acte, il est interpellé et présenté à une juridiction, sur l’existence d’indices précis, graves et concordants d’un éventuel passage à l’acte terroriste. Et ce le juge qui décide, après un débat contradictoire avec un avocat, s’il y a lieu de prendre des mesures de protection de la population. Or, nous, nous avons aujourd’hui 2540 détenus islamistes, qui sont ou qui vont être libérés, sans que nous n’ayons aucun moyen d’exercer un contrôle. Le Conseil Constitutionnel a bloqué un texte de loi qui devait renforcer la surveillance des islamistes. On ne peut continuer à être désarmé !”, a-t-il expliqué.
En 2016 déjà, l’avocat, alors député, avait appelé à plusieurs reprises la France à “coopérer plus étroitement avec Israël dans la lutte antiterroriste”.
La police française doit aller faire des stages avec la police israélienne. ..car les israéliens neutralisé les terroristes et la police francaise ne sais visé juste même en tirant dix fois…le terroriste s’en sortira et sera mis en examen. ..puis en prison
Maître Collard, c’est peine perdue car lorsque les israéliens ripostent aux actes de terrorismes, La France du minable de l’Elysée et le non moins minable Le Drian appellent à la retenue. Eh oui, hélas? C’est cela la France de ces cons qui n’ont rien compris. Il faut lire Valeurs actuelles de cette semaine.
ROSA