GÉRARD LARCHER VA SE RENDRE EN ISRAËL PENDANT 3 JOURS ACCOMPAGNÉ DE SÉNATEURS
Le président du Sénat a convié les présidents de groupe de la chambre haute à l’accompagner lors d’un déplacement le 19 décembre prochain. Ils devraient aller à la rencontre des familles d’otages.
Après des députés, au tour des sénateurs. Le patron du Sénat Gérard Larcher a convié les présidents de groupe de la chambre haute à l’accompagner lors d’un déplacement en Israël à partir du 19 décembre prochain, d’après des informations du Parisien, confirmées par BFMTV.com.
Plusieurs ténors du Sénat ont déjà confirmé leur présence pour ce voyage qui va durer jusqu’au 22 décembre, à l’instar du président des sénateurs socialistes Patrick Kanner, du LR Bruno Retailleau ou encore du macroniste François Patriat.
Au menu de ce voyage: la rencontre avec des parlementaires israéliens mais également des échanges avec des familles d’otages.
Si la moitié des Franco-Israéliens retenus en otage dans la bande de Gaza ont été libérés ces derniers jours, à l’instar de Mia Schem ou d’Eitan Yahalomi, 12 ans, qui avait été enlevé sur une moto, il reste encore quatre otages français détenus ou disparus.
Source
https://www.bfmtv.com/
Honteux pour la France de ne pas arriver a libérer tous les otages franco israéliens !!!!
AFP agence france palestine qui ne parle jamais des otages 💩
Il compte augmenter son IMC en mangeant des shawarmas ? Nan mais sérieux… les boomers de l’UMP qui soudainement pleurent pour les exactions des mandataires du Qatar. C’est la blague du siècle.
Il me semble que la France avec le micron soit un des pays le plus sympas avec les momos,même avec ceux de Fronce(qui nous lendent bien 🤮) et rien,pas un de ces pays lui renvoie l´ascenceur dans quelque domaine que cela soit me semble t-il!
Prions pour les derniers otages et ceci de quelque nationalité qu´ils soient!
Il est marrant le Larcher. Il a appelé avec La présidente de l’assemblée nationale à une marche unitaire contre l’antisémitisme. Il a suffit que le RN et Reconquête confirment leurs présences pour que les deux organisateurs ne veuillent plus marcher avec eux tout d’un coup. C’est cela qui a fait que cette marche n’a pas fait le plein, beaucoup de gens ne sont pas venus à cause des couacs de ces deux là. Et maintenant il va en Israël voir les familles des otages, pour leur dire quoi ? Que Sarkozy a aidé le Qatar plus que généreusement dans ses investissements immobiliers, et que maintenant il fait des conférences grassement payés pour expliquer quoi d’ailleurs ? Comment rater son quinquennat ? On attend toujours le fameux coup de Kärcher de la dalle d’Argenteuil. Qu’il demande à être échangé avec des otages. Vu son embonpoint, il peut tenir des années dans un tunnel de Gaza sans soucis pour sa santé avec un bout de pita, quelques olives et de l’eau. Il fera pour une fois quelque chose d’utile, une fois dans sa vie.
Va t’il tenir 3 jours sans la cantine du sénat ?
Mais quand la France aura à sa tête un vrai chef d’état dans la lignée de Bonaparte . Avec lui pas besoin de manif .
Il a fait prisonnier le Pape
…j’imagine si un imam salafiste aurait ouvert sa gueule.il l’aurait fusillé sur le champ .
Sur 65 millions il n’y a pas un seul patriote qui prenne le manche alors que la France va droit au ravin ?
Il veut juste 3 jours de vacance tout frais payer par le contribuable, et discuter politique pour passer le temps.
Il serait temps de supprimer le SENAT ou le remplacer par quelque chose d’autre plus utile.
D.benisse…la cantine du Sénat.
Il doit lever le coude aussi .