Gérald Darmanin annonce l’interpellation et l’expulsion ce mercredi d’un «imam radicalisé» sénégalais

By  |  3 Comments

Invité de la Grande interview Europe 1-CNews au micro de Laurence Ferrari, Gérald Darmanin a annoncé l’expulsion ce mercredi d’un imam radicalisé sénégalais. L’homme a été interpellé ce matin même, a précisé le ministre de l’Intérieur.
« Ce matin encore, nous avons pu interpeller, et il sera expulsé aujourd’hui, un imam radicalisé sénégalais qui est dans le département de l’Aube. » Invité de la Grande interview Europe 1 – CNews, Gérald Darmanin a annoncé l’interpellation et l’expulsion d’un imam radicalisé. Si l’interpellation a déjà eu lieu, l’expulsion, elle, doit se dérouler dans la journée, précise le ministre de l’Intérieur. Une rapidité rendue possible par la loi immigration et séparatisme portée par Gérald Darmanin. « Nous avons la possibilité d’expulser des imams radicalisés en 24 heures. Voilà, ça, c’est de l’efficacité pour la protection des Français. »
Si Gérald Darmanin n’a pas donné de plus amples informations sur le profil de cet imam, il a précisé que ce dernier « évoque dans ses prêches que les femmes doivent rester chez elles, que les musulmans ne doivent pas se mélanger aux non-musulmans ». Pour le ministre, « ces personnes n’ont rien à faire sur le territoire de la République ».
Et de conclure : « Voir le nouveau Front populaire dire que dès qu’ils vont arriver, ils vont supprimer ces lois. Je pense que c’est extrêmement dangereux pour mon pays. »
https://www.europe1.fr/

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Ils sont des milliers de fichés s radicalisés en France. A ce rythme là on en a pour des siècles pour les mettre dehors !

  2. David92 dit :

    Tous les fichés dangereux les rassembler dans un camp style Guantanamo et les renvoyer chez eux .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *