Georges Bensoussan : « Tant que le Hamas n’aura pas libéré les otages, la guerre ne s’arrêtera pas »
By 4 Comments
|
Georges Bensoussan, historien et auteur de « Les origines du conflit israélo-arabe » aux éditions Que sais-je, répond aux questions de Sonia Mabrouk.
«Il n’y a pas d’intention des Israéliens de tuer des civils», a affirmé ce jeudi sur CNEWS Georges Bensoussan, invité de La Grande interview.
Les travaux de l’historien Georges Bensoussan, né en 1952, sont notamment consacrés à l’antisémitisme, à la Shoah, au sionisme et aux articulations entre Histoire et mémoire. Il a aussi contribué à l’ouvrage Les Territoires perdus de la République (2002).
SOURCE
JFORUM
happywheels
Israël leur donne jusqu’au Ramadan début Mars pour relâcher les otages sinon ils vont transformer Rafah en Tchernobyl .
Ces abrutis plus ils prennent dans la gueule plus ils veulent imposer leur loi . Les Israéliens les connaissent par coeur ainsi que tous leurs vices d’épiciers .
Les israéliens savent très bien à quoi s’en tenir avec ces barbares. Que ces nazislamistes libèrent tous les otages, et rendent les corps des tués. On discutera après d’une trève.
Non seulement il faut obtenir la libération des otages mais aussi il faut agir de sorte qu’une attaque comme celle du 07 Octobre ne se reproduise plus. Sinon, Israel s’effondrera car à la prochaine attaque de ce type beaucoup d’israéliens partiront