Geert Wilders : Netanyahou a fait plus en un an que l’Europe en 70 ans
Geert Wilders, chef du Parti pour la Liberté aux Pays-Bas, actuellement en visite en Israël, félicite Netanyahou pour avoir supervisé les efforts antiterroristes d’Israël au cours de l’année dernière.
Geert Wilders, le leader du Parti pour la Liberté aux Pays-Bas , actuellement en visite en Israël , a rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahu, le président Isaac Herzog, le ministre de la Défense Israel Katz, le ministre des Affaires étrangères Gideon Sa’ar, le ministre de l’Énergie Eli Cohen, le président de la Knesset Amir Ohana et la ministre des Sciences et Technologies Gila Gamliel.
Dans un message publié sur X après sa rencontre avec Netanyahu, Wilders a félicité Israël pour les opérations contre le Hamas et le Hezbollah au cours de l’année dernière.
« Je viens de parler au Premier ministre israélien Bibi Netanyahu à Jérusalem et je lui ai dit qu’en un an – en écrasant le Hamas, en pulvérisant le Hezbollah et en affaiblissant considérablement l’Iran – il a fait plus pour combattre le terrorisme (international) que l’UE n’a fait au cours des 70 dernières années ! »
Wilders est depuis longtemps un fervent partisan d’Israël et n’hésite pas à manifester ce soutien.
En octobre, après que le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, eut menacé Israël dans un message en hébreu sur X, Wilders a riposté .
« Vous êtes un psychopathe, un maniaque dangereux, un malade qui perdra parce que la logique, la démocratie et la liberté gagneront et nous soutiendrons toujours Israël », a-t-il écrit à Khamenei.
En mai, Wilders a prononcé un discours passionné en faveur d’Israël au Parlement néerlandais.
Il a déclaré que les musulmans radicaux « veulent détruire l’État juif et tuer ses habitants », avant d’ajouter : « Et pour moi et mon parti politique, il n’est pas difficile de voir avec qui nous sommes solidaires. Sommes-nous du peuple juif, qui se bat pour son existence, ou sommes-nous du côté des extrémistes islamiques, des terroristes qui veulent l’exterminer ? Et je vous le dis, jusqu’au bout, je soutiens l’État d’Israël. »
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Qui mieux qu´Israel connait les mahométans et leur amour pour la paix,la joie du vivre ensemble,leur judéophilie,christianophilie,leur pacifisme,leur droiture et j´en passe des meilleures 😁!
Israel vit au milieu des ténébres,Israel mêmes avec ses impercfections(nobody is perfect 😁) reste le seul point de lumiere pour les peuples des régions du P.O-M.O!
L´Europe du moins de l´ouest se plonge elle avec délectation dans les ténébres.Sans sursaut patriotique nous signons pour vivre de véritables heures de cauchemards(cauchemards qui ont bien commencé) entre une von der leyen et les momos 😡!
Soutiens aux kurdes,druzes et chrétiens de Syrie qui rentrent dans une zone de grande turbulence avec les adeptes « d´amour et de paix » 😔🙏.
Soyons unis pour une Europe judeo-chrétienne ✡✝,patriote-identitaire!!!
Aux musulmans qui souhaitent trouver la paix:
-Un musulman se converti à Jésus pendant le mois du Ramadan !
https://youtu.be/edjT-qcjohA?feature=shared
🙏✡✝💪👍
Merci à lui, son soutien à Israël n’a jamais varié.
Une amitié indéfectible depuis très longtemps!
Une visite en Samarie aussi où il a rencontré Yossi Dagan, président du conseil régional de Samarie
Un vrai soutien sans ambiguïté !