GAZA : Pour le Hamas les juifs restent le virus le plus dangereux
Des caricatures de journaux du Hamas montrent des roquettes de Gaza pour forcer les Juifs à apporter leur aide, les Juifs étant « le virus le plus dangereux ».
cette caricature du journal Felesteen (Gaza) est intitulée « khawa » qui signifie « de force » – la fusée est considérée par les Gazaouis comme un moyen d’obtenir des soins médicaux.
Et, bien sûr, l’antisémitisme fait également partie de la mentalité de Gaza, comme le prouve très bien cette autre caricature intitulée « Le virus le plus dangereux pour l’humanité ».
Le dessin ci dessous est également intéressant. Il montre un ensemble de dominos prêts à tomber, avec la légende « Les villes du monde ». Le dernier domino, Gaza, n’est pas sur le point d’être renversé. Cela signifie que tandis que la gauche occidentale tombe sur elle-même pour dire à quel point le coronavirus est dangereux pour Gaza, les Gazaouis eux-mêmes se sentent très bien d’être isolés en ce moment.
source :
http://elderofziyon.blogspot.com/2020/04/hamas-newspaper-cartoons-shows-gaza.html
Le groupe terroriste du Hamas aurait relayé une proposition d’échange de prisonniers avec Israël, avec l’Egypte comme médiateur, a rapporté jeudi un journal libanais.
Une copie de la proposition de Yahya Sinwar, le chef du Hamas dans la bande de Gaza, aurait été remise aux services de renseignement égyptiens, a rapporté Al-Akhbar, selon le radiodiffuseur Kan.
L’Egypte, qui a été en contact avec Israël et le Hamas, aurait présenté une proposition similaire à celle de l’organisation terroriste palestinienne, selon le rapport.
La proposition aurait été calquée sur un accord de 2009 qui a vu Israël libérer 20 prisonnières en échange de séquences vidéo de Gilad Shalit, un soldat de Tsahal qui a été détenu à Gaza après avoir été capturé par le Hamas lors de la guerre en 2006.
Shalit a été libéré en 2011 dans le cadre d’un échange de prisonniers au cours duquel Israël a libéré plus de 1.000 détenus, dont Sinwar.
Selon Al-Akhbar, la proposition demanderait à Israël de libérer un nombre indéterminé de femmes, d’enfants et de Palestiniens âgés détenus en prison pour obtenir des informations sur les soldats israéliens Hadar Goldin et Oron Shaul, dont les dépouilles sont détenues par le Hamas depuis l’opération « Bordure protectrice » en 2014.
Aucune mention dans le rapport n’apparaît concernant les citoyens israéliens Avera Avraham Mengistu et Hisham al-Sayed, détenus eux aussi par le Hamas après être entrés de leur propre gré à Gaza en 2014-2015.
Mercredi, un haut responsable du Hamas a déclaré que le groupe terroriste était prêt à entamer « dès ce jeudi » des discussions pour renvoyer al-Sayed et Mengistu, ainsi que les corps de Shaul et Goldin.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1586429265-le-hamas-va-proposer-un-accord-d-echange-de-prisonniers-avec-israel-media-libanais
A défaut de recherche médicale sur le Coronavirus à Gaza les pâtissiers colons arabes font leur maximum en vendant des gâteaux pour promouvoir le port du masque
Un prix Nobel de patisserie est plus à leur portée qu’un prix Nobel de Médecine.
Ces individus sont trop stupides que pour mériter une réponse!
Il ne faut plus rien céder à ces terroristes du hamas, ce n’est que mensonges et haine du Juif, laissez les crever dans leurs merdes, le peuple de gaza doit réagir contre leurs chefs, Sinwar, Meshal et Cie, tous ces multi millionaires qui se cachent à 50 métres sous terre, il faut éliminer tous ces profiteurs.R
Très bien, qu’ils continuent de s’enliser dans leur propre merde mentale et qu’ils passent pour les derniers des tocards aux yeux du monde.
Y’a rien à répondre à tout ça : le silence est le meilleur des mépris !