Fusillade à Xaintrailles : le forcené avait de la documentation sur Mohamed Merah

By  |  8 Comments

L’enquête se poursuit après la fusillade pour tenter de comprendre ce qui s’est passé, hier, à la caserne. Le forcené souffrait de troubles psychiatriques et de la documentation sur Mohamed Merah a été retrouvée lors d’une perquisition chez lui…
Les services de police tentent de reconstituer ce qui a pu se produire mercredi vers 16 heures à la caserne. Ils cherchent notamment à savoir comment le forcené s’est procuré son arme.

Une perquisition a été effectuée durant laquelle des documents sur Mohamed Merah, le tueur fou de Toulouse, ont été retrouvés…

L’homme, d’origine péruvienne et adopté par un couple de Pessacais, avait déjà fait l’objet d’hospitalisation pour des troubles psychiatriques.

Ecoutez les explications d’Elise Galand.
« >

Mercredi, vers 16 heures, l’homme affublé d’un foulard rose s’était introduit dans la caserne Xaintrailles à Bordeaux. Quand le gardien l’interpelle, il tire à deux reprises sans le toucher, avant de retourner son arme contre lui.

Blessé grièvement à la tête, il sera secouru et évacué vers le CHU où il décèdera dans la soirée.

source :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/gironde/bordeaux/fusillade-xaintrailles-le-forcene-avait-de-la-documentation-sur-mohamed-merah-461339.html

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    La France s’en fou, pour le moment ils ont les yeux tournés vers Israel, suite a l’incident de la gays pride, et l’incendie de cis jordanie, et les commentaires haineux antisémites vont bon train

    • CATHY dit :

      Exactement Josué bencanaan ça n’arrête pas de passer aux infos. J’imagine que suite à cela les pro-palestiniens de France et de Navarre vont bouger comme d’hab…

  2. Pierre un gaulois dit :

    Le nom de Xaintrailles évoque pour moi un des meilleurs capitaines de Jeanne d’Arc…
    Les temps ont bien changé, ce n’est plus les Anglois qu’il faut bouter hors de Doulce France…

    • liguedefensejuive dit :

      Jean Poton de Xaintrailles
      Jean Poton, seigneur de Xaintrailles, gentilhomme de Gascogne, maître de l’Écurie du roi, bailli de Berry etsénéchal du Limousin, prit part à la Guerre de Cent Ans et en particulier à la bataille de Verneuil (1424).

  3. rony dit :

    de toute les façons avoir merah comme héro,faut pas ètre normal?

  4. capucine dit :

    il s’est fait justice lui même .. l’affaire est close !! comme quoi tous les détraqués du ciboulot ne sont pas tous enfermés !!

  5. roni dit :

    quel abrutis il est passe a l act

  6. Richard C dit :

    HAPPY END .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *