Frappes aériennes sur Gaza : Elimination du terroriste qui a assassiné Tali Haturel et ses 4 filles
David Hatuel, le mari et père endeuillé dont la femme et les 4 filles ont été assassinées en 2004, salue le meurtre d’un terroriste.
L’armée israélienne a éliminé trois hauts commandants de l’organisation terroriste du Jihad islamique dans la bande de Gaza hier soir (mardi), dont Jihad Ghannam, responsable d’une attaque terroriste meurtrière qui a fait cinq morts parmi les civils israéliens dans la bande de Gaza en 2004.
L’attaque s’est produite dans l’après-midi du 2 mai 2004, alors que le gouvernement Sharon élaborait des plans pour évacuer toutes les villes juives de la bande de Gaza.
Les terroristes, liés aux groupes du Jihad islamique et du Comité de résistance populaire, ont ouvert le feu sur la voiture de la famille Hatuel, tuant Tali Hatuel, qui était enceinte de huit mois, et ses quatre filles : Hila, Hadar, Roni et Merav.
David Hatuel, dont la femme et les filles ont été tuées dans l’attaque, a déclaré que l’élimination de Ghannam envoyait « un message clair aux meurtriers qu’Israël atteindra toujours ceux qui nous font du mal. Tant qu’ils nous feront du mal, ils n’auront pas d’endroit sûr sur Terre. »
« Je remercie Dieu et les forces de sécurité en mon nom et au nom de toute la famille pour le meurtre de la personne responsable de la planification de l’attaque meurtrière contre ma femme Tali et nos quatre filles, Hila, Hadar, Roni et Merav, exactement 19 ans. il y a des années », a ajouté Hatuel. « Nous agissons à partir de valeurs éternelles et non par vengeance. »
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Bravo à Tsahal
« Le meurtre d’un terroriste »? Non, l’élimination d’une ordure, de 3 ordures.
et certains pays dont la france demandent a israel de la retenue !comme d hab!que ne demandent ils pas retenue aux salopes qui assassinent des juifs ! n importe lesquels !jeunes! vieux !hommes! femmes !comme jadis les nazis !le juif est passible de la peine de mort partout!helas !!rien n a changè !!
« Les terroristes ont ouvert le feu tuant Tali Hatuel enceinte de huit mois et ses quatre filles »
Aux enculés de fachos collabos qui certainement nous lisent : comme par ‘hasard’ là aucun écho de votre part ni photo ensanglantée lorsque ce sont des enfants juifs qui sont massacrés (par vos potes les pseudo martyrs dont la cause est reprise par leurs frères de religion qui envahissent et assassinent les européens)
.
@ Benjamin
« certains pays dont la france »
Soyons précis : l’Afrance, l’islamo-chienlit, bref un pays de merde peuplé de lâches et de trouducs !
.
.