FRANCE INSOUMISE vous qui supportez Salah Hamouri vous êtes liés au FPLP qui participe activement à la remise des dépouilles d’israéliens avec le Hamas. Honte à vous

By  |  8 Comments

Le bandeau rouge c’est le symbole des membres du fplp et ca c le cercueil d’un bebe de 9 mois que le fplp a revendiqué detenir en « otage ».
La France Insoumise demande la libération de Salah HAMOURI du FPLP qui collabore avec le Hamas à Gaza

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    LFI c’est de l’ordure puante a détruire au plus vite !, comment les Francais peuvent etre aveugle a ce point ? a moins qu’ils soient d’accord avec leurs points de vue ! ce qui serait tres inquietant.

  2. Shmuel LEMARTELEUR dit :

    Salauds!

  3. David92 dit :

    Ils osent employer le mot « génocide » quand on voit dans quel état ils nous rendent nos otages .
    Les mêmes qu’on a libérés des camps nazis
    Et puis qu’ils cessent leur cirque macabre sinon ce sera la reprise de la guerre .

  4. David92 dit :

    J’ai lu ceci et beaucoup, beaucoup d’entre vous me l’ont transmis… De Hillel Fuld, à propos du miracle des bus d’hier soir :

    Depuis le 7 octobre, je répète à tous ceux qui veulent bien m’écouter que nous avons été témoins de tant de miracles qu’il est difficile de les compter.

    Certains de ces miracles sont faciles à reconnaître, comme le succès de l’opération des bips d’alerte ou notre capacité à intercepter ou faire exploser des centaines de drones et de missiles balistiques tirés sur nous depuis l’Iran. Deux fois.

    D’autres miracles sont plus difficiles à percevoir.

    Et puis, il y a eu hier soir.

    Hier soir, c’était un miracle digne de la traversée de la mer Rouge.

    Je parle d’un miracle manifeste, qui aurait pu – et aurait dû – se terminer très différemment.

    Ne me demandez pas ma source. Si cela signifie que vous ne croyez pas ce que je vais dire, tant pis. Vous pouvez continuer à faire défiler. Mais si vous connaissez mon travail, vous savez que je suis très prudent avec ce que je partage. Si je vous en parle, faites-moi confiance, cela vient d’une source fiable.

    Hier soir, une jeune femme a remarqué un objet suspect dans un bus au centre d’Israël. Elle l’a signalé au chauffeur, qui a aussitôt conduit le bus jusqu’à une station, a fait descendre tout le monde, et à ce moment-là, le bus a explosé et a été complètement détruit.

    Mais ce n’était que le début.

    Au cours des heures qui ont suivi, quatre autres bombes ont été découvertes dans des bus. Certaines ont explosé, d’autres ont été désamorcées à temps. Certaines ont mal fonctionné.

    Selon ma source – et c’était une nouvelle pour moi –, pas moins de 15 bus étaient censés exploser ce matin. D’après les informations reçues, le terroriste aurait réglé le minuteur pour 21h au lieu de 9h.

    Est-ce le pire ? Pas du tout.

    En plus de ces 15 bus, cinq kamikazes devaient déclencher des bombes dans le tramway en même temps, toujours au centre d’Israël.

    Est-ce tout ? Non. Voici le pire.

    D’où venait cette attaque ? Gaza ? Non. De Judée et Samarie. Autrement dit, ces terroristes venaient de l’intérieur d’Israël.

    Et voici le plus troublant – encore une fois, je ne dirai pas d’où je tiens ces informations –, tout ce qui précède n’était censé être qu’une diversion, exactement comme les roquettes du 7 octobre. Une simple distraction pour permettre une véritable invasion.

    Ma source affirme qu’au moment où ces bus et ces terroristes auraient explosé, d’importantes forces de sécurité et d’urgence auraient été mobilisées sur les lieux. Pendant ce temps, une brèche massive devait être ouverte dans la barrière de sécurité, permettant à de nombreux terroristes venant de Judée et Samarie d’envahir Israël et de mener une opération similaire au 7 octobre, version 2.0. Mais cette fois-ci, l’invasion ne serait pas venue de Gaza, mais toucherait toutes les grandes villes d’Israël.

    Pour la troisième fois, ces informations ne sont pas accessibles au public. Je ne peux pas partager de lien ni révéler ma source. Croyez-moi ou non, à vous de voir.

    Il est important de noter que pendant des décennies, il n’y a pas eu d’explosions de bus en Israël. Et voilà que, suite à un accord qui a permis la libération de terroristes, certains étant les architectes des attentats contre des bus durant l’Intifada, les bus recommencent à exploser.

    Comment croire que ce soit une coïncidence ?

    Tout cela devait se produire en pleine heure de pointe, provoquant des centaines, voire des milliers de morts parmi les Israéliens.

    Même si le reste n’était pas vrai, le simple fait que plusieurs bus explosent en pleine heure de pointe serait inimaginable.

    Hier matin fut l’un des jours les plus difficiles de l’histoire d’Israël. Peut-être le plus difficile. Nous nous sommes tous sentis impuissants.

    Quand nous souffrons, Dieu souffre avec nous.

    Je ne sais pas pour vous, mais hier matin, en voyant les cercueils des anges Bibas, j’ai levé les yeux vers Hashem en lui demandant pourquoi. Pourquoi nous infliger autant de douleur ? Pourquoi permettre à Hamas de nous faire cela ?

    Je me suis dit que ça irait, mais je n’en étais pas sûr. Dieu veillait-il encore sur nous ? Nous avait-Il abandonnés ?

    Puis, alors que les otages étaient libérés, un magnifique arc-en-ciel est apparu dans le ciel israélien. Un signe, comme du temps de Noé, que Dieu ne détruira jamais le monde, ni ne le laissera être détruit. Selon les Écritures juives, un arc-en-ciel est le message de Dieu : « Ne vous inquiétez pas. Je suis avec vous. »

    Pourtant, j’étais encore si triste et en colère.

    Puis, les nouvelles ont commencé à arriver.

    Un bus a explosé. Aucun blessé.

    « Comment est-ce possible ? » me suis-je demandé.

    Puis un autre bus a explosé. Aucun blessé. Et un troisième. Aucun blessé.

    Je sentais déjà la présence de Dieu revenir. Je pouvais enfin respirer.

    Les nouvelles ont continué d’affluer : d’autres bombes découvertes, d’autres informations… C’était censé être le plus grand attentat depuis le 7 octobre, peut-être même pire.

    Totalement déjoué.

    Par qui ? Tsahal ? Non.

    Le Shabak ? Non.

    Le Mossad ? Non.

    Cette attaque massive a été empêchée à 100 % par Dieu Lui-même. Et par une jeune femme très vigilante qui a remarqué l’objet suspect.

    Peu importe ce que le Hamas avait prévu ce matin-là, je n’écrirais pas ces mots si leur plan avait abouti. Mais Dieu avait d’autres projets. Après toute la douleur endurée hier, Il a senti que nous avions besoin d’être rappelés à Sa présence. Nous avions besoin de savoir qu’Il veille sur nous, maintenant et toujours. Et Il avait raison.

    Cet événement pourrait rester dans l’histoire comme l’un des plus grands miracles vécus par le peuple juif depuis les temps bibliques.

    « Il y a deux façons de vivre sa vie. L’une est de croire que rien n’est un miracle. L’autre est de croire que tout est un miracle. »

    Certains expliqueront comment fonctionne le Dôme de Fer et concluront que ce n’est pas un miracle. De même pour la Fronde de David et le système Arrow.

    D’autres diront que les roquettes et drones non interceptés sont tombés dans des zones vides, sans y voir un miracle.

    Les bips d’alerte ? Les talkies-walkies ? La capture de Nasrallah ? Haniyeh ? Deif ? Ils attribueront cela à l’intelligence israélienne.

    Mais ceci ? Ce qui s’est passé hier soir ? Israël n’y est pour rien. Si vous ne voyez pas cela comme un miracle, il n’y a qu’une seule explication : vous ne voulez pas le voir.

    Ouvrez les yeux. Nettoyez vos lunettes. Hashem est avec nous dans notre douleur et chaque jour qui passe nous rapproche de Sa révélation finale, où Il expliquera pourquoi tout cela devait arriver, et nous amènera le Mashiach.

    Pour l’instant, je voulais juste reconnaître la grandeur d’Hashem et, au nom des centaines, peut-être des milliers d’Israéliens qui devraient être morts aujourd’hui, dire simplement : merci.

    ‎‏הודו לה’ כי טוב כי לעולם חסדו

    Rendez grâce au Seigneur, car Il est bon, car Sa miséricorde est éternelle.

    ‎בָּרוּךְ אַתָּה ה’ אֱלֹהֵינוּ מֶלֶךְ הָעוֹלָם הַגּוֹמֵל לְחַיָּבִים טוֹבוֹת, שֶׁגְּמָלַנִי כָּל טוּב

    Béni sois-Tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l’univers, qui récompense les bonnes actions et m’accorde tous Ses bienfaits.

    Nous récitons cette bénédiction lorsque nous sommes sauvés d’une tragédie. Aujourd’hui, la nation juive a été sauvée d’une tragédie.

    Merci, Hashem.

  5. David92 dit :

    @ldj
    Je vous transmets le message tel que je l’ai reçu.
    Je n’ai pas les moyens de vérifier l’exactitude des faits …..mais tout est possible avec ces barbares .

  6. David92 dit :

    J’ai questionné mon ami d’enfance qui m’a envoyé ce message….il m’a répondu que l’origine est Cachère à 100% et provient d’une personne bien placée qui vit en Israël .
    Je n’en sais pas plus .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *