« Français de merde » : l’élue EELV d’Argenteuil Donia Lassoued outrage les policiers, elle est simplement convoquée pour un stage de citoyenneté. Le caractère raciste des propos non retenu par la justice.
By 5 Comments
|
Donia Lassoued, conseillère municipale de 39 ans de la ville du Val-d’Oise, a été interpellée pour outrage lors d’un contrôle à Paris. Elle a bénéficié d’une alternative aux poursuites.
Juste un stage de citoyenneté pour avoir insulté des policiers parce qu’ils étaient Français « ?
Honte à cette élue écologiste d’Argenteuil aux propos anti-flics et anti-français!
Et pour la justice souiller les policiers de la République est-ce normal?
Soutien total aux policiers de la CSI 75!
Avec sa tête on ne s’étonne pas.. Pauvre France!
Israel ne se laisse pas humilier et trouve du respect chez bien des personnes qui jusque-lá n´avaient rien á faire de ce pays.Par contre la France,pays humilié en permanence,pays qui se tiers-mondise chaques jours qui passent….que dire?
La France n´a aucune unité au sein de son peuple,toujours á ce tirer dans les pattes,des régions haissant d´autres régions,avoir des propos rassous et faire la bise á celles et ceux que l´ont hait(ils nous connaissent bien nous les frankouilles 🤬),la lâcheté et pour couvrir tout cela pour faire les costauds ont jouit de l´antisémitisme,de la haine d´Israel!Mais Israel petit pays,peu d´habitant,mais unis,puissant,respectueux et aimé de Dieu,voilá la différence avec une bonne partie de l´Europe(ouest)en permanence humilié et qui en redemande!
Mais qui va pouvoir sortir la France d´une telle humiliation,QUI!!!!!!
🙏✝✡👍💪
Putain mais qu’elle est laide !! Bien heureux qu’elle ne se considère pas comme française ! On n’en veut pas des gros boudins comme ca
Mais pourquoi elle reste en France, si les français sont de la merde ? Bravo encore une fois à la magistrature française qui crache sur nos policiers avec cette alternative à la con qui ne résoudra rien du tout.
La Justice française changera peut-être l’ année prochaine.