FAISANT SUITE À L’INTERDICTION PAR ARRÊTÉ PRÉFECTORAL DE LA VENUE DU MULTIRÉCIDIVISTE : DIEUDONNE M’BALA M’BALA, RACISTE ET ANTISÉMITE DANS LE DÉPARTEMENT DES YVELINES

By  |  1 Comment

Nous souhaitons vous informer que notre demande auprès de Monsieur le préfet des Yvelines ainsi qu’à messieurs les Maires de Mantes la Jolie et Mantes la Ville, visant à empêcher la venue d’un multirécidiviste raciste et antisémite dans notre région a été prise en compte et a abouti à un « arrêté d’interdiction ».
Nous saluons la décision de Monsieur le préfet de prendre cette mesure préventive afin de protéger notre communauté contre les discours et comportements haineux d’une personne connue pour son historique de récidive dans ces domaines.
Cette interdiction vise à préserver la sécurité, la paix et la cohésion de notre pays, ainsi qu’à défendre les valeurs d’égalité, de tolérance et de respect de tous les individus, quelle que soit leur origine ou leur religion.
Il est de notre devoir de prévenir et de condamner fermement toute forme de racisme, d’antisémitisme et de discrimination, qui sont incompatibles avec les principes fondamentaux de notre société et de notre République.
Nous remercions Monsieur le préfet des Yvelines d’avoir pris cette décision pour protéger notre territoire et ses habitants.
Nous appelons messieurs les préfets ainsi que tous les maires de nos si belles régions de prendre les mêmes mesures.
Nous conseillons également la population à rester vigilante et à signaler tout comportement discriminatoire ou haineux à la préfecture, aux autorités compétentes ou aux associations dédiées à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme.
Ensemble, nous devons continuer à agir pour promouvoir l’égalité, la diversité et la fraternité dans notre région et dans notre pays.
L’Observatoire Juif de France a été informé directement par le cabinet de Monsieur le préfet ainsi que par Messieurs les maires de Mantes la Ville et Mantes la Jolie.

happywheels

1 Comment

  1. Zeev dit :

    A la bonne heure…… qu’ils payent ces antisémites!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *