» Facho rouge « ,  » raciste  » « antisémite » … La permanence de Sylvie Ferrer, la députée mélenchoniste des Hautes-Pyrénées , de nouveau décorée

By  |  2 Comments

La permanence de la députée Sylvie Ferrer (LFI) à Bagnères-de-Bigorre a été la cible, pour la troisième fois en cinq mois, d’actes de vandalisme. Ce lundi 24 mars, la parlementaire a découvert des messages l’accusant de  » raciste  » et  » d’antisémite « .

Pour la troisième fois en quelques années, et même la deuxième fois depuis le début de l’année, la permanence parlementaire de la députée LFI Sylvie Ferrer a été recouverte de tags. Ces actes de vandalisme ont été réalisés dans la nuit du dimanche au lundi 24 mars à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées). Sur les murs et les vitrines du local, on peut lire des propos haineux tels que « raciste », « antisémite » et « facho rouge ». Une plainte a été déposée par l’élue.

happywheels

2 Commentaires

  1. David92 dit :

    Elle a ce qu’elle mérite.
    Franchement ? Je suis ravi….pour une fois

  2. Franccomtois dit :

    La vrai France PATRIOTE,tout est dit dans ces graffitis!!!Bon,d´un autre côté évitons de se faire choper pour vandalisme,c´est dommage quand on a autant de clairvoyance que celles ou ceux qui ont tagué la permanence de la LFInfecte.
    Que les patriotes manifestent avec les mêmes slogans que sur cette permanence ou déchêterie(c´est plus approprié 🤬).
    -El Chacal – The Jackal (Cuban Anti-communist Song)
    https://youtu.be/s5zIbX21ZNA?feature=shared

    FRANCE JUDEO-CHRÉTIENNE 🙏✝✡💪👍

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *