Face à l »extrémiste Delogu, La Ligue de Défense Juive est solidaire du syndicat de police Alliance

By  |  7 Comments

« Pourritures » : le syndicat de police Alliance porte plainte contre Sébastien Delogu
Le député (LFI) des Bouches-du-Rhône avait traité les responsables de ce syndicat de police de « pourritures » lors d’une émission de radio, cette semaine.
Ce vendredi 13 septembre, le député de La France insoumise (LFI) Sébastien Delogu a été assigné en justice par le syndicat de policiers Alliance pour avoir traité ses représentants de « pourritures » lors d’une émission de radio, la veille.
Le syndicat de police Alliance a partagé un communiqué sur le réseau social X dans lequel il indique porter plainte pour « injures publiques ». « Alliance police national annonce déposer une plainte pour injures publiques via son avocat contre M. Delogu », informe le texte. « Face à la haine antiflic, la seule réponse reste et restera les valeurs de la République et la capacité à nous mobiliser contre cette impasse idéologique », clame le syndicat.

happywheels

7 Commentaires

  1. David92 dit :

    Oui nous sommes solidaires du syndicat de police Alliance .
    Nous sommes pour une police armée et puisse se défendre face à ces nazislamistes et à cette extrême gauche collabo .
    Quitte à abattre l’agresseur en cas de légitime défense

  2. joseparis dit :

    Le député isslamisto-racaille delogu, il en connait un rayon sur les nuisibles, la vermine, et autres joyeusetés de ce genre entre ses fréquentations et ses électeurs. Il devrait ouvrir une droguerie, mais il faut savoir lire le mode d’emploi pour servir et renseigner les clients. Neuneu delogu, il n’est bon qu’à insulter et à porter son torchon à bout de bras en gueulant à l’AN.

    • liguedefensejuive dit :

      • joseparis dit :

        Visiblement Neuneu delogu essaie de décrypter difficilement les paroles de maréchal nous voilà. Il faudrait quelqu’un pour lui traduire en langage islamisto-racaille, la seule langue qu’il comprenne réellement couramment. On a vu ce que cela donnait quand il ânonnait difficilement le discours en français fait par son attaché parlementaire lors de la commission des finances. Bientôt à l’AN, cela va être comme au bruxellistan, il va y avoir deux langues officielles, le français et l’islamisto-racaille.

  3. Ben dit :

    Sympa la djellaba!
    Bien installé sur ton godemichet Seb ?

  4. David92 dit :

    Rétablir la peine de mort…
    …..pour transformer des criminels en « martyrs »
    .

  5. Paul06 dit :

    Delogu ou la crasse insoumise.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *