EXEMPLE A SUIVRE :Un député arabe israélien démissionne après la loi sur « l’État-nation du peuple juif »
Un député arabe israélien a annoncé samedi sa démission pour protester contre la récente loi définissant Israël comme « l’État-nation du peuple juif », selon laquelle le « développement de localités juives relève de l’intérêt national » et l’arabe n’est plus une langue officielle du pays.
Zouheir Bahloul, du parti de l’Union sioniste (opposition), a indiqué lors d’une émission de télévision sur la chaîne israélienne Reshet TV qu’il ne voulait pas avoir à dire à son petit-fils qu’il était resté membre du Parlement après le vote la semaine dernière de cette loi controversée, adoptée avec le soutien du Premier ministre Benjamin Netanyahu. Cette législation « retire officiellement, constitutionnellement la population arabe du chemin d’égalité en Israël », a-t-il indiqué en hébreu. « Devrais-je légitimer ce Parlement raciste, extrémiste et destructeur ? ». Zouheir Bahloul a indiqué que sa démission prendrait effet à la rentrée parlementaire en septembre.
Il faut féliciter ce député arabe qui comprend qu’Israel ne sera jamais Gaza.Il est souhaitable que tous les députés arabes de la Knesset qui soutiennent le Hamas en soient chassés.
D’un autre coté ce député n’est absolument pas gêné que dans la quasi-totalité des pays arabes seul l’arabe est la langue officielle et l’islam la religion d’état.
Très bien et qu’attendent tous les autres?
ROSA
« Un député arabe démissionne de l’État-nation du peuple juif »
parfait, sublime, le pied. Allez casses-toi pof’con !
« Devrais-je légitimer ce Parlement raciste, extrémiste et destructeur ? »
voila qui révèle la mentalité ‘reconnaissante’ de ces parasites : toujours la même rengaine pleurnicharde fondée sur l’inversion accusatoire.
Comme quoi ces grosses burnes ne veulent que tirer profit de ce qu’on leur offre sans aucune contrepartie ; donnez-leur un doigt ils veulent le bras, et lorsqu’ils auront usurpé les terres qu’ils colonisent avec le ventre de leurs femmes, ils s’enorgueilliront d’avoir bâtis eux-mêmes le pays
c est un pretexte sa demission il voulait partir mais il ne savait pas comment faire pour partir la tete haute.
les autres deputes du parti communiste balad n ont toujours pas demissionnes
En cas de démission ils sont remplacés automatiquement par leurs suppléants qui toucheront leurs salaires.
L’ennemi de l’intérieur claque la porte. Parfait, avec un aller simple pour Ramallah
OUI NAIS ISRAEL SE RETEND UNE DEMOCRATIE COMME ATHENES AU 5 SIECLE AVNT JC E
bien sur démission, apres cette loi, les racailles de son genre qui soutiennent le terrorisme ne doivent pas rester a la knesset
« Zouheir Bahloul, »
un peu long a expliquer içi
mais, sachez que le jurisconsulte « Ibn Khaldoun » musulman ayant vécu au 13 eme siècle, je crois, suis pas sur, allez chercher sur gogole a classé parmi les tribus berbères juives du Maghreb, les Bahloul, tout comme les Médiouni
ce déchet descend surement de la smala d’ abdel kader qui quitta l’ algérie et s’ installa en « Grande Syrie » au milieu du 19 eme siècle quand il fut écrasé par l’ armée française lors de la colonisation
tout comme la dégénérée arabe qui couine en permanence a la knesseth et qui porte un nom typique d’ afrique du nord (algérie), la femme Zoabi….
qu’ils démissionnent tous de la Knesset et bon débarras !!
Ils démissionnent mais sont remplacés par les 2 emes donc on s en tape ! C est un message qui justifie la symbolique qu ils attendent la démographie pour nous niquer !
Qu il se casse chez sa mère mais ça change rien .
Super, c’est déjà un premier résultat, comme quoi, une bonne loi donne aux moins de bonnes impulsions et de vrais résultats.