EXCLUSIF – L’imam de Toulouse Mohamed Tataï mis en examen après ses propos sur les juifs
INFO FRANCE 3 – L’imam de la grande mosquée de Toulouse a été mis en examen mardi par un juge d’instruction. Mohamed Tataï avait suscité la polémique après la révélation d’une vidéo d’un prêche sur le peuple juif.
Mohamed Tataï, imam de la grande mosquée de Toulouse, dans le quartier d’Empalot, a été mis en examen cette semaine par un juge d’instruction, selon les informations de France 3, confirmées par Dominique Alzeari, procureur de la République à Toulouse.
En septembre dernier, le parquet de Toulouse, à l’issue d’une rapide enquête préliminaire, avait décidé de l’ouverture d’une information judiciaire pour « provocation publique, par parole, à la haine ou à la violence en raison de l’origine, de l’ethnie, la nation, la race ou la religion ».
Cette mise en examen fait suite à la traduction, par des experts assermentés, de la vidéo d’un prêche de l’imam, datant de 2017, au cours duquel il cite un « hadith » antisémite.
C’est un site américain qui avait effectué le premier une traduction de ces propos déclenchant une vaste polémique et une enquête de la justice.
La communauté juive de Toulouse et au-delà s’était scandalisée. Le texte cité fait référence au génocide des juifs. L’imam s’était expliqué en juillet dernier, indiquant dans un premier temps que ses propos avaient été mal compris : il s’agissait selon lui d’une « traduction quelque peu altérée et prise hors de son contexte ». Il avait cependant présenté ses excuses à la communauté juive de Toulouse.
Mais il avait fini par être lâché par la Grande Mosquée de Paris.
Durant l’été, les enquêteurs ont travaillé sur la traduction du prêche transmise par les interprètes. Mohamed Tataï avait été retenu en Algérie par le décès d’un proche.
Depuis, il a pu être entendu et l’enquête a avancé, conduisant donc, comme nous vous le révélons aujourd’hui, à sa mise en examen.
Contacté par France 3, l’avocat de Mohamed Tataï, Maître Jean Iglesis, a refusé de faire tout commentaire.
Source :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/exclusif-imam-toulouse-mohamed-tatai-mis-examen-apres-ses-propos-juifs-1595503.html
il faut degager de France cette grosse Merde, sans retour possible, ainsi que des centaines d’autres imams de la méme sorte, Yalla, Via !!!!
Ces imams ne font que leur job, c-à-d ce qu’il est écrit dans le coran; s’attaquer et détruire tout ceux qui ne suivent pas les préceptes de momo et de son dieu imaginaire. Tant que les autorités n’auront pas compris cela(ou ne voudront pas comprendre) on ira droit dans le mur et malheureusement une guerre civile sera inévitable.
« Mohamed Tataï, imam de la grande mosquée de Toulouse, dans le quartier d’Empalot, »
😆 y a plus qu a l’ empaler…….
le pauvre, il a l’air si gentil … c’est un véritable complot islamophobe !
Non ! « Ci oune viritable complot islamophobe fait par les siounistes de la fronce. C’est oune viritable injoustice » Comme ca c’est mieux ;-))
Ji souis oune pitite victime, si vous plait libérez moua missieurs les jouges…
Et la justice francaise va gober ca et dire d’un ton franc et limite complice: « Libérez le et qu’ca saute » :-((
Hadith antisemite? Tout n’est pas que bonheur et paix dans cette religion? Je suis déçu. Déçu aussi que les toulousains ne puissent pas entendre en français les mots d’amour et de paix de cet imam.
Les amis vous n’avez rien compris c’est pas ça l’islam, c’est la religion de paix et d’amour comme dirait Castaner le pro palos
ROSA
SHABBAT SHALOM
Effectivement c’est une religion d’amour et de paix, mais comme dans tous les domaines il ne faut pas s’arrêter là, il faut préciser, sinon cela serait trop simple et même simpliste. De quel amour s’agit-il et de quelle paix parle t-on? Mais bien évidemment d’amour de la mort et de sa suite logique, la paix des cimetières. Indubitablement on atteint là le domaine de la psychiatrie. Ces gens sont d’authentiques malades mentaux d’où leur obsession de la mort qu’ils veulent donner aux autres, à tous les autres, et de leur fascination pour l’horreur absolue, révoltante, abominable, que constitue la décapitation. Deux malheureuses jeunes scandinaves de 24 et 28 ans, une Danoise et une Norvégienne, qui avaient cru naïvement pouvoir planter leur tente en toute quiétude au maroc, viennent d’être les atroces victimes de ces fous furieux. Nos dirigeants européens sont d’authentiques criminels irresponsables du fait de leur laxisme, lequel nous condamne à subir encore les conséquences de leur cécité volontaire.
Comme le dit Gaspard Proust dans son dernier spectacle : « L’islam est une religion de paix….. pour les musulmans »
regardez le il est INNOCENT c est pas de sa faute c est les autres qui sont méchants et un beau jour le pire est arrive et voila résultat des courses 250 € par jour aux frais du con–tribuable chez les dingues pendant un an d internement et Allah sortie…… rebelote elle est pas belle la mort.
Ce hadith à été crée par des antisionistes et antisémites viscérales, et donc, ce petit imam doit payer son ignorance, il doit dégagé de ce pays tout simplement.
Tatai, cet atai de grand cru l’a dans l’cul!. Ce qui ne peut – être qu’une redondance!
Je sais. C’est vulgaire, indigne, ça n’élève pas le débat ( lequel au fait? Celui rabâché de l’antisémitisme du coran alternatif et des imams blédards ou pas qui vont avec?),mais ça soulage.
Sur le Coran d’la Mecque, que tataï se soit fait prendre ( vous voyez bien que je n’y peux rien!) à déverser sa haine des juifs sur des fidèles aussi abrutis que conditionnés, c’est dans l’ordre des choses muzz mais qu’il ait fallu une alerte d’un site américain pour coincer « ce monté en kit », voilà qui en dit long sur l’angélisme des institutions franchouillardes!
Que se serait- il passé d’après- vous si la communauté juive de Toulouse n’avait pas réagi? Ce tatai du mail de la ville rose aurait continué son sale job encore très longtemps.
Il doit retourner lui et sa… De famille dans son bled d Algérie