Exclusif ! La mère de Mohamed Merah a obtenu un logement social prioritaire à Tremblay !

By  |  22 Comments

Alors que le procès d’Abdelkader Merah, l’un des frères de Mohamed, l’auteur des tueries de Toulouse, s’est ouvert devant la Cour d’Assises de Paris avec un certain écho médiatique, les journalistes se gardent bien de vous informer d’un élément susceptible de provoquer l’indignation légitime de nos compatriotes.

Cet élément, nous vous le donnons en exclusivité : Zoulikha Merah, la mère de Mohamed Merah, a obtenu en priorité un logement social auprès du bailleur Adoma à Tremblay En France (93), afin de pouvoir se rapprocher de son fils Abdelkader, alors incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (il a depuis été transféré à Vivonne).
Alors que nombre de nos concitoyens en détresse sociale attendent parfois depuis des années l’octroi d’un logement social, la facilité incroyable avec laquelle cette femme dont les propos n’ont cessé de défrayer la chronique, matriarche d’une famille dont le radicalisme islamique a été révélé par la presse, a obtenu un appartement laisse songeur…
La source qui nous a révélé cette information souhaitant (on peut le comprendre) garder l’anonymat, nous nous contenterons de publier l’adresse concernée afin de la rendre vérifiable. (Contrairement à nos ennemis, nous, on ne se plante pas d’adresse

Adresse de Zoulikha Merah, dans un logement social Adoma à Tremblay en France (93)
La complaisance de l’Etat et de nos institutions à l’égard de nos ennemis étant dénoncée par des voix de plus en plus nombreuses, certaines d’entre elles étant clairement hypocrites, il convient ici de s’interroger quant à la complicité de tous les acteurs publics ou sociaux qui permettent à ceux qui ont juré notre mort de prospérer.
A travers ce cas d’espèce, c’est toute une politique à grande échelle qui se doit d’être révélée : celle qui consiste à assister avec l’argent du contribuable des individus ou des familles entières pour qui nous sommes devenus des cibles, et qui aujourd’hui nous tuent.
Dans les beaux discours, la France est « en guerre », comme l’a encore affirmé Gérard Collomb après l’odieux attentat de Marseille. Dans la pratique, nos élites caressent l’ennemi dans le sens du poil, et des élus lui obtiennent des avantages que nombre d’entre nous n’obtiendront jamais.
La France ne peut plus se permettre d’être complaisante avec les islamistes.
Sébastien JALLAMION
Source :
http://ripostelaique.com/la-mere-de-mohamed-merah-a-obtenu-un-logement-social-prioritaire-a-tremblay.html

happywheels

22 Commentaires

  1. roni dit :

    personne ne fait rien pour lui rendre la vie impossible cette chauve souris

      • liguedefensejuive dit :

      • Alice dit :

        c’est très tendance ces derniers temps les foulards très plats comme celle-là , bizarrement la plupart , je n’en ai pas vu qui me contredirait, sont naturellement moche et on l’air de se complaire à en rajouter

        • Wehrle dit :

          Mon amie algérienne est magnifique avec son foulard en style turban. Je lui dis, une belle princesse algérienne. Cette femme est affreuse et l’enfer lui ira si bien…j’en connais qui viendront la tourmenter. Son fils mort et l’autre définitivement en prison, la tourmentent déjà, tant mieux!! Garce!

    • Wehrle dit :

      Il faut enfin les expulser, ces irrespectueux de la République!!! Marre des ces voyous, ces assassins qui polluent notre France! Ils voulaient l’indépendance en Algérie, alors maintenant ils viennent chez nous… ça suffit!!! A cause de cette vermine, mon amie étudiante chinoise qui retourne chez elle, voulait juste faire un petit tour d’Europe avec sa maman qui venait pour l’occasion récupérer deux valises d’affaires, mais non!! A sa maman, des administrés lui refusent un visa touriste. Mais ce n’est pas elle qui vient se planquer en France, pomper l’argent des français, au contraire!!!

    • carrie dit :

      Ahahahah, si je la croise je vais lui apprendre ce qu’on appelle l’EDUCATION !

  2. Gilles-Michel De Hann dit :

    Complaisance effectivement !!!

    L’attribution d’un logement à un demandeur s’effectue au sein d’une
    « commission d’attribution » (la CAL). Composée de représentants du bailleur, ( y compris un représentant de ses locataires), un représentant de la mairie où se trouve le logement et un représentant de l’Etat, elle se réunit à intervalles réguliers et examine trois dossiers des candidats répondant aux critères pour chaque logement disponible. Le Préfet est informé de la tenue de la CAL et peut y participer à sa demande.

    Le maire peut proposer des candidats en fonction des logements qui lui ont été réservés, tout comme peut le faire Action Logement. L’Etat, sur le contingent préfectoral, peut proposer des candidats qui répondent aux critères des ménages prioritaires. Ces ménages prioritaires sont les personnes mal logées, défavorisées ou rencontrant des difficultés particulières de logement, par exemple les personnes reconnues prioritaires au titre du droit au logement opposable (DALO), les personnes victimes de violences conjugales, les personnes handicapées, hébergées ou logées temporairement, les personnes vivant dans des logements insalubres ou menacées d’expulsion.

  3. CHEVALLOT Gerard - Henry dit :

    J’ ai quelques doutes sur l’honnêteté intellectuelle de ce mouton blanc, issu d’une famille particulièrement obscure. Cela me semble trop beau pour être vrai et comment expliquer que ce frère non endoctriné ait pu échapper au bourrage de crâne ????

    • Gilles-Michel De Hann dit :

      Bonne question !

      Il a peut-être été récupéré par les services secrets à toutes fins utiles.

      Travail de façade pour éviter une « Saint Barthélémy » contre les chauves-souris 😎

  4. vrcngtrx N6MAA10816 dit :

    « La France ne peut plus se permettre d’être complaisante avec les islamistes »
    c’est en réalité tout le contraire : l’occupation par l’envahisseur est voulue et assumée par les fils de pute qui ont gouverné ce pays après CDG :
    temps 1 > immigration pour des salaires à la baisse + rapprochement familial
    temps 2 > crise pétrolière + isesco
    temps 3 > enjeux électoraux + touchepasàmonpotisme
    temps 4 > enjeux financiers via investissements saoudien et qatari + contrats commerciaux, nucléaires avec l’iran

    Alors que les sciences économiques et financières sont Stars dans la culture et les universités, étrangement rien ni personne n’a su (plutôt VOULU) sauver les meubles bien au contraire : des social-traitres qui se disent socialistes aux atlantistes qui se disent gaullistes, que de sacs à merde et d’incapables pour conduire le pays à la ruine !
    pays et son peuple à la ruine !
    Le web regorge de preuves et témoignages des ‘desouches’ progressivement mis à l’écart par les maires et les services sociaux pendant que le favoritisme pro-muzz sévit jusque dans les entreprises, la propagande collaborationniste pleurnichant l’inverse.

    « la France est en guerre »
    FAUX et ARCHI FAUX : les français n’ont pas encore pris les armes
    ce n’est pas le bon boulot des fonctionnaires de l’armée qui ont formé les djihadistes ni celui des police et gendarmerie plus fermes à amender ou casser le peuple lors de manifestations pacifiques qui me donneront tort

    « la merde Mohamed Merah »
    http://www.actuj.com/2015-07/france/2155-alex-jordanov-merah-ne-prevoyait-pas-initialement-de-viser-l-ecole-ozar-hatorah

  5. capucine dit :

    qu’elle aille vivre au bled ou fis a été enterré et bon débarras !!
    il y a beaucoup de français qui attendent un HLM ….honte à la France qui donne en priorité un HLM à cette mère d’un terroriste alors qu’il y a des piles de dossiers qui dorment pendant des années dans leurs placards !

  6. David dit :

    La France est en train de mourir d’une mort lente mais certaine.
    Alors que la crise sociale sévit et que les français attendent des solutions urgentes l’islam est devenu le sujet central qui occupe 80% de l’espace dans les debats publique. Il faut être cons mais vraiment cons pour s’imposer cette contrainte pour ne pas dire cette Plaie sans même attendre aucune contrepartie. Vive la France libre…mais occupée !!!

    • VRCNGTRX dit :

      « l’islam est devenu le sujet central qui occupe 80% de l’espace dans les debats publique. Il faut être cons mais vraiment cons pour s’imposer cette contrainte pour ne pas dire cette Plaie sans même attendre aucune contrepartie. Vive la France libre…mais occupée »
      Oui, occupons-nous de ses victimes

  7. Alice dit :

    ALEZ COMPRENDRE….???
    De Manu Tension = LETTRE OUVERTE A Maître Eric DUPOND MORETTI , défenseur d’abdelkader merah.
    Cher Maître ,
    Je ne pensais pas avoir un jour l’audace de vous écrire pour vous conter ma déception de vous voir défendre un accusé. Il ne s’agit pas de n’importe quel accusé , comme la plupart de ceux que vous défendez. C’est ainsi que l’on se fait une réputation et que l’on devient un ténor du barreau. Je ne discute pas cette façon d’envisager le métier d’avocats et pour tout vous dire , j’ai été jusqu’à ce jour l’un de vos plus fervents admirateurs . Vous êtes talentueux , brillant , perspicace , votre histoire personnelle rajoute une certaine noblesse à votre parcours et à votre engagement. Bref , vous êtes une pointure comme on dit dans le jargon . J’ai suivi nombre de vos exploits , acquittement après acquittement , je vous ai vu gagner des procès ingagnables et de fait , faire acquitter des gens probablement coupables. Mais je n’ai jamais rien trouvé à y redire car vous faisiez simplement votre métier , mieux que vos confrères .
    Vous avez aujourd’hui choisi de défendre abdelkader merah ( le choix de ne pas mettre de majuscule ni au prénom ni au patronyme de cette pourriture est un choix délibéré ) , le frère de celui que je me refuse à nommer car ce serait lui donner une forme d’humanité , l’assassin de 7 personnes dont 3 enfants de 3 , 5 et 8 ans dans la cour d’une école , celui-là même qui a filmé go-pro vissée sur un front qui n’avait rien de républicain, les derniers instants d’un gosse de 3 ans , une tétine à la bouche avant de le tuer à bout touchant.
    Dans cette famille , la haine suinte par tous les pores , si j’avais voulu faire de l’humour de mauvais goût , j’aurais dit par tous les porcs. Entre une mère qui éduque ses enfants en disant que le prophète permet de tuer les enfants juifs , que ce n’est pas grave car les juifs sont leurs ennemis , un père emprisonné à de multiples reprises pour violences et pour d’autres délits de droit commun , enfin , entre un frère qui qualifie son cadet de martyr alors qu’il vient d’ôter la vie à des mômes , le même frère surnommé dans le quartier Ben Laden après qu’il se soit réjoui des attentats du 11 septembre , vous avez pris la décision de représenter celui qui est soupçonné d’être le « cerveau » , le gourou , celui qui a téléguidé les gestes fatales de son frère par une emprise psychologique pour le moins évidente.
    Je suis issu d’une famille d’avocats , et même d’une lignée d’avocats puisque le grand oncle de mon père était bâtonnier. Oh bien sûr , la notoriété de mon regretté père n’a jamais été d’une ampleur égale à la vôtre , mais tout de même , il était considéré comme un des tous meilleurs défenseurs de la région . Quoiqu’il en soit c’était un personnage , un homme au charisme détonnant , un homme dont on se souvient toute sa vie en ne l’ayant croisé qu’une seule fois. Bref , c’était un grand homme.
    Outre le bien le plus précieux qu’est la vie , ( ne l’oubliez pas ) il m’a donné l’amour de la justice et pour paraphraser une jolie formule utilisée par mon frère aîné lui aussi avocat , il nous a montré combien justice devait rimer avec justesse.
    Voilà , nous y sommes. Dans le vif du sujet .
    Le droit à la défense est un droit constitutionnel , immuable , inaliénable et sacré. Ce n’est pas de cela dont il s’agit . Chaque homme , quoiqu’il ait fait , a naturellement le droit d’être assisté par un avocat pour entériner le principe d’équité. Alors effectivement , si cela n’avait pas été vous , c’eut été forcément un autre. Mais pour vous dire la vérité , j’aurais préféré un autre. Ce qui me choque n’est pas vraiment que vous défendiez une ordure , vous en avez défendu d’autres par le passé sans que cela m’émeuve outre mesure ni ne provoque au fond de mes entrailles de réaction épidermique.
    Alors , pourquoi cette lettre , me direz-vous ?
    Parce-que vous avez formulé cette terrible phrase : « sachez que je défends abdelkader merah gratuitement ».
    Justement , vous avez choisi de le défendre et de le défendre à titre gratuit. Vous avez choisi , je le répète encore pour que vous l’entendiez : vous avez choisi . Vous l’avez choisi.
    D’une part , si l’on s’attache au côté pragmatique de votre formule , on se demande si vous ne prenez pas un peu les gens pour des cons . Comment imaginer un instant que votre client , ce traîne-savates violent et manipulateur, ait les moyens financiers de se payer les services du meilleur avocat pénaliste français ? … Allons , allons… Jacques Vergés non plus ne faisait pas payer ses clients pour ce genre d’affaires , mais les droits dérivés découlant du procès y pourvoyaient généreusement. Même lui n’a pas eu l’outrecuidance de dire qu’il n’avait pas fait payer Klaus Barbie . Il n’était pourtant pas le dernier pour la provocation à outrance . Gilbert Collard lui non plus ne se faisait pas payer dans pareille situation . Décidément , Collard , Vergés , que du beau monde… Les rois de la déontologie.
    Si bien que la question qui me taraude est : Qu’avez-vous à gagner ? Etre au centre du procès le plus médiatisé de l’année ? Voir des photos à votre effigie et des articles de presse relatant vos exploits et autres effets de manche fleurir comme des chrysanthèmes un jour de Toussaint ?
    Est-ce un nouveau challenge personnel car les « petites » affaires ne vous font plus « bander » ?
    Je crois que j’ai la réponse à cette interrogation . Dites moi si je me trompe. Ce n’est qu’une affaire d’égo. Tout simplement. L’égo est certes nécessaire , l’estime de soi est bien entendue vitale jusqu’à un certain point mais lorsqu’il est surdimensionné , l’égo peut vous phagocyter comme le feraient des cellules cancéreuses sur un corps sain .
    Il est à la fois le moteur et le grain de sable dans le moteur , si bien que l’équilibre est fragile et souvent difficile à préserver. Ce n’est pas vous manquer de respect que de vous dire ici que votre égo est en train de vous tuer. A l’instar du frère de votre client , votre égo a le doigt sur la gâchette mais c’est vous qui décidez d’appuyer sur la détente.
    Il suffisait de ne pas défendre abdelkader merah pour rester en vie. Pour rester le héros des causes perdues . Pour demeurer celui que vous étiez : le roi des prétoires , l’artiste du verbe. Au lieu de cela , vous venez de vous suicider . A partir de maintenant , vous serez à jamais le défenseur de merah , comme Vergés fut à jamais le défenseur de barbie, et votre défaite annoncée viendra recouvrir comme une lame de fond tous vos précédents succès. Au lieu de cela vous insultez notre intelligence en nous faisant le coup de la défense gratuite , de l’homme au grand cœur , vous nous tirez des ficelles plus grosses que les fesses de la regrettée Mère Denis en arguant du fait que vous défendez l’homme et non la cause. Moi j’adore Adolf Hitler : le peintre , pas l’homme , hein ? Tiens , on a atteint le point Godwyn . Forcément , dans cette affaire c’eût été compliqué d’y échapper. Il est des cas ou il est impossible de dissocier l’homme de la cause qu’il sert. Vous devriez le savoir. Suis-je bête , vous le savez parfaitement .
    Et puis , puisque les mots ont une importance , surtout pour un homme à la prose si aiguisée , sachez , cher maître , que non , vous ne défendez pas un homme. Vous défendez le diable.
    Un avocat commis d’office , c’eut été suffisant pour pourvoir à la défense de pareil déchet , non pas que les avocats commis d’office soient moins talentueux , mais cela aurait pu signifier qu’aucun avocat n’ait voulu se positionner volontairement pour prendre sa défense . Cela m’aurait plu . Cela aurait plu à mon père aussi , sans nul doute. J’aime à croire que cela aurait plu à toute personne pourvue de la plus infime part d’empathie. Se faire représenter gratuitement , qui plus est par le plus grand avocat pénaliste du pays lorsqu’on s’appelle abdelkader merah , a quelque chose d’indécent , ne serait-ce que pour tous les justiciables honnêtes en aide juridictionnelle qui eux , n’ont pas le choix de leur avocat . Voilà , j’en ai fini. Ne m’en voulez pas . Pusique je vous dis que je vous aime . Plus exactement que longtemps je vous ai aimé.
    Je ne souhaite plus qu’une chose à présent , que votre surnom « Acquitator » ne se justifie pas une nouvelle fois à l’issue de ce procès , sans quoi , décidément , je saurai que je ne vous aimerai plus jamais .

    • BONARD dit :

      Cette lettre pathétique, émouvante, par la douleur, par elle ressentie, pose un problème d’ éthique morale, du simple fait que bon nombre d’ avocats refuseent d’ aider des justiciables face au crime commis par des magistrats (forfaiture), au seul nom de la règle déontologique entre avocats-magistrats. Même J.Vergès n’ aurait pas engager une procédure contre EUX…bien qu’ il l’ ait affirmé à St-Pierre de La Réunion, le 21 JUIN 1995. Pas plus, d’ ailleurs que Me Pierre François de Lyon qui écrivit un livre. Comment ne pas comprendre, et soutenir Manu Tension !!!Fort heureusement certain avocat a osé dénoncé certains magistrats de ne pas pratiquer le Droit et de ne pas respecter leurs fonctions…Il y a beaucoup à entreprendre, pour abroger les Codes de Procédure Civile et Pénale..y compris le Droit Constitutionnel, par la responsabilisation des Présidents de la Républque se refusant à faire respecter l’ art. 31 du CPP…l’ Impartialité des juges due aux justiciables !

    • darcy dit :

      UN GRAND BRAVO POUR CETTE LETTRE OU TOUT OU PRESQUE Y EST DIT ! J’APPROUVE à
      100/100 ! HONTE à CES AVOCATS CHAROGNARDS !!

    • Maros Chantal dit :

      Je reste admirative devant cette écriture ….tout est magnifiquement et bouleversement dit !.comment cet avocat pourra resté insensible à la lecture de votre lettre ?

  8. Olivier dit :

    Ce n’est pas une nouvelle. Les islamistes sont tellement improductifs que la société ne cesse de les subventionner sur tout. Même leurs figures détestant l’Etat français en tirent tous leurs revenus.

  9. Maros Chantal dit :

    Je suis admirative devant votre lettre, si douloureuse et criante de vérité …tout est dit …
    Une seule curiosité : quel motif pourra donner cet avocat afin de défendre ce barbare ??

  10. Laurent Kosik dit :

    Il faut remettre les oubliettes en fonction et la laisser, et la jetter dedans

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *