Etats-Unis: il crée un fusil « antimusulman » avec des versets de la Bible dessus

By  |  3 Comments

Une compagnie américaine a décidé de commercialiser des fusils d’assaut que « les terroristes musulmans » ne pourront pas utiliser. Leur particularité? Des versets de la Bible sont inscrits sur la crosse de l’arme.

On connaissait l’ail ou l’eau bénite pour les vampires. Aux États-Unis, certains décident de brandir la Bible pour lutter contre les terroristes musulmans. Ben « Mookie » Thomas a expliqué avoir eu l’idée de concevoir un fusil d’assaut qui ne pourra pas être utilisé par un fidèle de l’Islam.
L’astuce dévoilée par son créateur consiste à graver sur ces fusils d’assaut AR-15 l’emblème des Templiers, symbole des Croisades chrétiennes au Moyen-Age, mais aussi le Psaume 114:1 issu de la Bible.
« Béni soit l’Eternel, mon Rocher, qui exerce mes mains au combat, mes doigts à la bataille », peut-on ainsi lire de l’autre côté de la crosse.

Vendus au prix de 1.395 dollars (environ 1.250 euros), trois modèles sont disponibles: « Safe » (« Paix »), « War » (« Guerre » et « God Wills It » (« Dieu le veut »). Son créateur, un ancien Navy SEAL, les forces d’élite américaines, affirme avoir voulu construire une arme qui ferait peur aux Musulmans.
« Au pied levé, je me suis dit que j’aimerais bien avoir une arme à feu avec laquelle un terroriste musulman, s’il la saisissait, serait frappé et assommé à mort par la foudre », explique Ben « Mookie » Thomas à Orlando Sentinel.
Cette initiative a immédiatement été dénoncée notamment par les instances musulmanes. Le Conseil en charge des relations islamo-américaines en Floride a dénoncé un « marketing honteux ». « Cette nouvelle arme à feu fantaisiste ne servira à rien pour stopper la réelle menace qui existe aux États-Unis: la violence avec les armes à feu », regrette l’institution citée parWTSP. « Ceci est un simple stratagème marketing honteux qui favorise la promotion de la haine, de la division et de la violence », conclut le conseil.
source :
http://www.bfmtv.com/international/un-americain-cree-le-fusil-antimusulman-912198.html

« >

happywheels

3 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Apres les balles en argent, les pieux en bois, création d’un nouvelle arme anti-parasites, ah c’est americains, MDR ^^

  2. Cobut S dit :

    Ils vont traduire en arabe .

  3. capucine dit :

    l’idée aussi serait de peindre des petits cochons et des tas de cochonnailles non halal !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *