Espagne : trois arrestations dans la mouvance néo-nazie
Les trois hommes animaient la version espagnole d’un site web néo-nazi américain. La police espagnole a mené l’opération en collaboration avec son homologue suisse et Europol.
Trois hommes qui animaient un site propageant l’idéologie nazie viennent d’être arrêtés en Espagne. L’opération a été menée en collaboration avec l’agence européenne de police criminelle Europol et la police suisse.
La police espagnole a annoncé samedi avoir interpellé à Barcelone, Tarragone et Saragosse ces trois suspects âgés de 21 à 23 ans, qu’elle présente comme « les responsables de la version espagnole d’un des sites internet néonazis les plus influents ».
Ils alimentaient la version en espagnol « d’un journal en ligne diffusé (en anglais) depuis les Etats-Unis » et qui vise « à propager des messages de haine antisémites, homophobes et racistes », a expliqué la police espagnole dans un communiqué.
Selon la police espagnole, les trois hommes employaient de fausses identités et des serveurs informatiques à l’étranger pour tenter de cacher leur lieu de résidence.
Le présumé dirigeant et idéologue de cette section a pu être localisé et entendu en Suisse. Il s’agit d’un Espagnol de 29 ans, « considéré comme un référent néonazi international, avec un réseau de plus de 50.000 souscripteurs », indique la police espagnole.
« Très connu sur le réseau, cet individu aurait débuté son activité avec un blog sous le titre « alerta judiada » (alerte juiverie) ». Ce journal en ligne publiait surtout des articles et vidéos antisémites mais s’en prenait aussi au collectif des lesbiennes, gays, bi et trans (LGBT) ou au mouvement féministe.
Source :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/espagne-trois-arrestations-dans-la-mouvance-neo-nazie-15-12-2018-7969509.php
Le site américain en question est « The Daily Stormer »
le petit cousin de Démocrassie Partouze Hative
ou se retrouvent tous les ratés, crevards,érémistes, incapables de draguer une femme et s’ entre-courtisant, des « hommes » qui ne retrouvent leur virilité que devant la danse de leurs index devant un clavier…
ET DONT UNE GROSSE PARTIE SE RETROUVE SOUS PSEUDOS DIFFERENTS CHEZ » JUDE DESSOUCHE » comme ils aiment baptiser le site François desouche, envahi également par les tapettes de chez « Enculité et Résignation »
belle photo!!
les Gilets Jaunes viennent d’ arrêter Ryssen, alias Herr vélalin , ils lui ont piqué son gilet jaune, en attendant de lui coller une grosse étoile jaune
des rumeurs courent selon lesquelles cet excrément aurait des origines juives polonaises, et en réalité ce serait Lalynski, son coté « self hate jew » l’ aurait ainsi incité a oublier Lalynski pour le remplacer par Ryssen
bon! il en a au moins gardé le Y comme tous ces juifs honteux, gardant quelque chose de leur ancien pseudonyme juif…