Ersilia Soudais, de l’antisionisme nauséabond à la lutte contre l’antisémitisme

By  |  4 Comments

Nommée vice-présidente du groupe d’études sur l’antisémitisme, la députée La France Insoumise s’est illustrée par des commentaires anti-israéliens problématiques.

Parmi les nouveaux visages du Palais Bourbon, InfoEquitable vous présente aujourd’hui Ersilia Soudais.
Cette professeur de collège de 34 ans, originaire de Lagny-sur-Marne (77), a été élue en juin dernier députée de la septième circonscription de Seine-et-Marne sous l’étiquette de La France Insoumise (LFI).
Très active au sein du groupe parlementaire d’extrême-gauche, Ersilia Soudais s’est félicitée le 13 février 2023 sur son compte Twitter de sa nomination à la vice-présidence du groupe d’études sur l’antisémitisme.
Lire l’article en cliquant sur le lien ci-après
https://infoequitable.org/ersilia-soudais-de-lantisionisme-nauseabond-a-la-lutte-contre-lantisemitisme/

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Cette femme n’est là que pour dire que la Nupes n’est pas un mouvement antisémite, ce que tout le monde sait être faux. C’est la même chose avec Clémentine Autain qui est membre du groupe amitié France -Israël à l’assemblée nationale. Leur discours islamo-gauchistes montrent exactement le contraire. Ce sont des candidatures de témoignages, et en aucun cas des engagements sincères dans ces commissions. Quand c’est le RN qui parle d’antisémitisme toute l’assemblée en fait des tonnes, quand c’est l’extrême gauche, la Macronie et les LR laissent faire lâchement et hypocritement sans rien dire.

  2. Paul06 dit :

    Nous sommes tous d’accord. La nupes, lfi, pcf, peu importe leurs acronymes sont des partis antiisraeliens et antisémites. L’intérêt électoraliste est évident, mais d’autres explications plus terribles pourraient être avancées. Soudais pense ne pas pouvoir être débusquée, elle a tort.

  3. Zeev dit :

    Sortez la de cette commission contre l’antisémitisme.

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Elle vient de déposer à l’assemblée ce qui pourrait ressembler au statut des juifs.
    Voici la demande: liste des juifs – interdictions aux juifs de bénéficier de la Sécurité Sociale tant qu’Israël « massacre les palos ».
    Et c’est cette salope qui vient d’être nommée vice-présidente de la commission contre l’antisémitisme???
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *