Erdogan cite un passage anti-juif du Coran, en parlant d’Israël
La rhétorique anti-israélienne d’Erdogan a atteint un nouveau sommet ces jours-ci. Le président de la Turquie a déclaré lors d’une conférence de presse conjointe avec Poutine que le nombre de Palestiniens blessés dans les affrontements avec les forces de sécurité israéliennes a atteint 2 000. Quatre morts dans les émeutes à Jérusalem-Est et les coups qu’Israël inflige au Hamas après les attaques à la roquette, Erdogan a présenté cela comme un massacre. Selon lui, Israël utilise la situation autour de Jérusalem pour mettre encore plus de pression sur les Palestiniens.
Il a ajouté que l”administration de Trump est complice dans “l’effusion de sang”.
Pendant ce temps, tous les observateurs israéliens notent la nature relativement modérée de la réaction des Palestiniens à la déclaration de Trump. Cette réaction était loin de l’Intifada, à laquelle le chef du Hamas Ismail Haniyeh a appelé. Cela s’est produit, entre autres, grâce à l’action intelligente de la police métropolitaine, qui a ouvert Al-Aksa aux visiteurs de tous âges vendredi dernier, ce qui a empêché les affrontements à grande échelle.
Hier, en parlant à la fête de l’AKP à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’homme (!), Erdogan a exprimé son ton menaçant contre Israël, et a profité de ce passage anti-juif bien connu du Coran.
“Ceux qui pensent qu’aujourd’hui ils possèdent Jérusalem, demain ils ne trouveront pas d’arbre, derrière lequel vous pouvez vous cacher”, a déclaré le président turc.
Toutes les personnes présentes, bien sûr, connaissait cette citation du Coran, qui est entré dans la charte de l’organisation terroriste du Hamas: « Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les musulmans, n’auront pas terminé la lutte contre les Juifs, et ne réaliseront pas la prophétie que les Juifs qui se cachent derrière des rochers et des arbres seront detruits. “Pierres et arbres leur diront:” A propos des musulmans, O Abdullah, il y a un Juif derrière moi, venez le tuer. “.
Il a également déclaré qu’à l’occasion de la Journée des droits de l’homme, il a salué “ses frères palestiniens qui ont été persécutés sur leurs terres pendant des milliers d’années”. Les déclarations d’Erdogan sont citées par le journal turc Sol .
Yaakov Ahimeir, l’un des principaux journalistes internationaux de la télévision israélienne, a suggéré que le gouvernement israélien veux rompre ses relations avec Ankara sans attendre qu’Erdogan ne le fasse. Yair Lapid, le leader de “Yesh Atid”, s’est exprimé dans la même veine .
Source :
https://infos-israel.news/erdogan-cite-passage-anti-juif-coran-parlant-disrael/
Erdogan et sa clique sont des salopards de la pire espèce; personnellement, je n’irai plus en Turquie tant que ce dictateur sera au pouvoir.
j’espère que les israéliens suivront votre exemple
Mes chers cousins de la LDJ, ce sinistre hadith est Archi – Faux il contredit les qualités de notre prophète.
Versets du Coran concernant le prophète :
1) Nous vous avons envoyé comme BENEDICTION aux deux mondes (le monde du Génies et le monde des Humains)
2) Nous vous avons dotés D’IMMENSES QUALITÉS.
Ce hadith est une déclaration de guerre envers le peuple élu, et donc, c’est incompatible avec les versets du saint Coran.
Ce hadith a été inventé (la haine et la jalousie contre le juif) par les ennemis du peuple élu.
Que dieu bénisse le peuple élu !!!
Il serait souhaitable que votre esprit de tolérance règne dans les pays musulmans
« Que dieu bénisse le peuple élu »
qu’il maudisse surtout les créateurs et propagateurs de ce hadith
« ce sinistre hadith est archi faux »
allez-y cousin, vous gênez pas pour le lui dire :
https://twitter.com/rt_erdogan?lang=fr
perso qu’il soit vrai ou faux je m’en tape ; chacun chez soi, ah dites !
Surtout ne pas rompre et lui donner l’occasion d’entrer plus ou moins directement en guerre avec Israël. Des accords existent entre les deux pays sur différents plans économiques et militaires. Herr Dogan n’est pas éternel, il peut ¨ crever “ ou être viré de son poste . Il vaut mieux être malin et le prendre à son propre piège car ce dictateur mégalomane aime être flatté et il est possible de le manipuler. Il faut aussi aider à la révolte des turcs progressifs pour monter un nouveau coup d’état avec les militaires afin de pendre ce salopard par les coucougnettes
Je suis allée en Turquie mais club méd.
C était sympa
Quand on voit à la tv ça donne pas envie
c’est ton petit livre « vert » à lui erdo
Je cite ce trou du c..
Persécuté depuis des milliers d’années !!
????????????????????????????????????????
Le meilleur prix de la coranerie est décerné à ????
Cependant une question me taraude, pourquoi Tsahal ne file pas une gifle monumentale à cet abruti congénital ????
Oui pourquoi ?????