ENFIN :Trump envisage de classer les Frères musulmans parmi les groupes terroristes
Donald Trump oeuvrera à l’adoption de la loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste, a déclaré Walid Phares, conseiller en matière de politique étrangère du Président-élu.
S’exprimant au média égyptien Youm7, Phares a indiqué que le projet de loi, qui a déjà reçu l’approbation du Comité Judiciaire de la Chambre plus tôt cette année, puis renvoyé au Comité des Affaires étrangères du Sénat, avait été suspendu en raison du soutien de l’administration Obama à la Confrérie. (…)
En novembre 2015, le sénateur Ted Cruz (R-TX) a présenté le projet de loi, qui identifie trois entités de la Confrérie aux États-Unis, y compris le Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR).
«Nous devons cesser de prétendre que les Frères musulmans ne sont pas responsables du terrorisme qu’ils préconisent et financent… Nous devons les voir pour ce qu’ils sont : une organisation internationale clé vouée au jihad violent», avait déclaré Cruz au Washington Free Beacon à l’époque.
Le projet de loi est une occasion sans précédent d’éduquer les membres du Congrès sur l’implication des Frères musulmans dans le terrorisme. Il récapitule l’histoire terroriste de la Confrérie et rappelle qu’elle est interdite par les gouvernements de l’Égypte, de la Russie, des Emirats Arabes Unis, de l’Arabie Saoudite, du Bahreïn et de la Syrie. L’Egypte a publié des vidéos montrant la participation de la Confrérie dans le terrorisme, et le site Web du gouvernement égyptien met en garde contre le lobby de la Confrérie aux États-Unis.
Le projet de loi décrit également les liens unissant la Confrérie au CAIR, à l’Islamic Society of North America (ISNA) et au North American Islamic Trust (NAIT). (…)
Source :
http://www.postedeveille.ca/2016/11/trump-groupes-terroristes.html
enfin ca vas bouger..obama tchao pantin..le monde..enfin les usa ont comprit…la secte islamique vas sombrer..mais trump stp prend tarik ramadan interdit de sėjour chez vous.ici il est invitė comme un chef d’ètat sur tous les plateau de tėlė…les frere muzzulman doive etre dissout et interdit comme le hamas…tel hai et respect a trump
d’accord avec vous , gozou … le vent tourne mais pas pour les islamistes !
C’est Juppé qui va être déçu…
ET OUI PAS EN FRANCE ….SEULEMENT EN CORSE !..
RADICAL – Le président de l’Assemblée de Corse a réaffirmé, ce jeudi, son intransigeance face à l’islam radical. « Nous ne voulons pas de salafistes en Corse », martèle Jean-Guy Talamoni.
C’est une surprise. A Bastia ce mardi 6 septembre, le tribunal administratif a rejeté la requête de la Ligue des Droits de l’Homme (LDH) d’annuler l’arrêté « anti-burkini ».
Des parents d’élèves ont empêché cinq femmes voilées d’entrer, ce lundi matin, dans une école maternelle de Bonifacio, en Corse-du-Sud.
etc…2016 est une année de bon sens chez les Corsus !