ENFIN Lyon : l’islamologue Hani Ramadan interdit de conférence
Le sulfureux islamologue suisse Hani Ramadan ne pourra pas faire sa conférence. La direction du groupe scolaire musulman Al Kindi, à Lyon (Rhône) a décidé d’annuler sa venue, a affirmé mercredi la direction de l’établissement.
Hani Ramadan, frère du rapporte Le Progrès qui a révélé l’information. «Cette rencontre a été annulée», a juste répondu sans plus de détails l’établissement scolaire.
Une association d’anciens élèves à l’origine de l’initiative
Selon le quotidien régional, la direction de cet établissement privé (reconnu par l’Etat) met en avant que ce débat avait été organisé de manière indépendante par une association d’anciens élèves.
Ces derniers mois, plusieurs conférences d’Hani Ramadan ont été annulées en France, comme à Roubaix fin janvier ou à Nîmes en septembre. A Nîmes, la municipalité Les Républicains avait même pris un arrêté pour interdire l’événement, estimant qu’Hani Ramadan était «coutumier des prises de paroles qui vont à l’encontre des valeurs de la République.»
Source :
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/rh%C3%B4ne-lislamologue-hani-ramadan-interdit-de-conf%C3%A9rence/ar-AAndO1V?li=BBoJvSH
merci à VRCNGTRX
SUISSE :Hani Ramadan: inquiétudes au Grand Conseil
Les interventions régulières de l’islamologue controversé auprès des jeunes membres de l’Association culturelle des musulmans de Neuchâtel inquiètent. Le groupe UDC vient de déposer une interpellation à ce sujet au Grand Conseil
Les interventions régulières d’Hani Ramadan auprès des jeunes membres de l’Association culturelle des musulmans de Neuchâtel (Place publique du 3 février) inquiètent le groupe UDC au Grand Conseil neuchâtelois. Les élus ont déposé vendredi une interpellation urgente demandant au Conseil d’État de réagir pour éviter la « radicalisation des jeunes musulmans neuchâtelois ». L’UDC craint que le prédicateur, actuel directeur du Centre islamique de Genève, prône un islam extrémiste contraire aux valeurs et lois de la République. De son côté, l’association garantit que les propos d’Hani Ramadan se limitent au strict cadre théologique et qu’une surveillance est mise en oeuvre pour éviter les dérapages.
Source :
https://www.rtn.ch/rtn/Actualite/Region/20170217-Hani-Ramadan-inquietudes-au-Grand-Conseil.html
uoif = ps = hamon= ccif= soral= mbala = hezbolah= hamas= iran = soros = démocrates et j’ai du en oublier
« j’ai du en oublier »
isesco, otan, clinton obama, CEE, frères musulmans, cohn-bendit, touche pas à mon pote, sarkozy, …
Il doit arréter de se prendre pour D…
Cette famille est un ramassis d’E…….., le frére, le pére, et toute la smala
Bravo !! il vaut mieux lui cloué le bec avant qu’il ne diffuse sa haine et son antisémitisme ! comme les chiens ne font pas des chats il est comme son grand-père et son père fondateur des frères musulman ! son frère à aussi une langue de vipère !!!