ENFIN : Le CRIF de de Toulouse rompt le dialogue avec l’imam Tataï après son prêche antijuif

By  |  6 Comments

Quelques jours après la réapparition d’une vidéo dans laquelle l’imam de Toulouse tient des propos polémiques sur les juifs, le CRIF se dit choqué et rompt le dialogue. Précisions.
Suite à la vidéo d’un prêche polémique qui a refait surface, dans laquelle l’imam de la mosquée de Toulouse, Mohamed Tataï, tient des propos antisémites, le Conseil représentatif des Institutions juives de France Midi-Pyrénées a pris du temps pour réagir, et ce bien qu’une enquête pour incitation à la haine ait été ouverte par le parquet de Toulouse, vendredi 29 juin 2018.
C’est chose faite, mercredi 4 juillet 2018, en fin de journée. Franck Touboul, le président du CRIF Midi-Pyrénées Toulouse indique dans un communiqué rompre le dialogue avec l’imam de la mosquée de Toulouse, qui a été inaugurée le 23 juin dernier : « La retenue médiatique n’est pas synonyme de faiblesse ou d’indulgence ; pourtant le communiqué de la Grande Mosquée de Paris relatif aux propos antisémites de Monsieur Tataï amène le CRIF MP à rappeler quelques vérités », explique-t-il.
Source :
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/la-communaute-juive-toulouse-rompt-dialogue-limam-tatai-apres-preche-polemique_17619005.html

happywheels

6 Commentaires

  1. Haimpb67 dit :

    Le CRIF a des couilles ???? 1 ère nouvelle . Politicards de merde . Cet iman est une sous merde

  2. JÖRGE - LAICK Nathalie dit :

    Mr Kalifa président du CRIF le bien nommé hélas, n’avait trouvé de mieux que d’inviter l’ U.O.I.F, au diner annuel du CRIF.
    Il fallait vraiment oser !

    Il aurait pu en profiter pour demander à ces invités (Républicains) se qu’ils ont fait contre l’antisémitisme au cours des 12 derniers mois.

    Pour moi, je ressens ce RDV annuel comme un dîner de con étant entendu que mr Kalifa interprète le rôle de Francois Pignon.
    Il se fait beaucoup d’illusion sur les motivations de ces invités pour être au coté de la communauté juive.

    Toute cette connivence est insupportable.
    Alors je vous dis ceci monsieur Kalifat si vous continuez comme ça le CRIF signifiera Conseil Représentatif de l’Islam de France.

    Je me réjouie que TSAHAL soit en charge de la défense d’Israël et pas le CRIF sinon ce pays serait livré aux arabes et aux politiciens bonimenteurs comme ceux que nous avons en France.

    • Franccomtois dit :

      Moi personnellement je ne peux rien rajouter á un tel commentaire de JÖRGE – LAICK Nathalie,Parfait.

      Haimpb67,avez-vous des nouvelles du fils de….du maire de Bezons,une action a t-elle était menée contre lui pour ses propos que l´on ne peux que qualifier d´antisémite?
      bonne journée á tous.

      • Haimpb67 dit :

        Actuellement une plainte est déposée …………mais bien évidemment ce n’ est pas l urgence absolue pour la justice ! Par contre pour le carrefour Chambourcy , la direction générale de carrefour a fait remettre tous les produits israéliens en rayons ……..le contact téléphonique a été persuasif 😉

      • Haimpb67 dit :

        Mais le scandale absolu est que ce n’ est pas le CRIF qui a lance les flèches !!! D où mon dévouement depuis 6 ans a formé des personnes pour la sécurité des centres communautaires . Je le répète je ne suis ni hystéro ni fanatique mais seulement médecin , sioniste et pere de 3 enfants . Plein le dos de cette vermine antisémite .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *