« Enfin… enfin ! »

By  |  5 Comments

de Gilles William GOLDNADEL

Comment faire comprendre à nos concitoyens, à nos frères non juifs que ce vendredi noir, terrible, horrible, qui vient d’ensanglanter détestablement notre pays bien aimé, nous sommes, hélas, un peu mieux placés qu’eux pour le comprendre ?

Celui qui signe cet article est lui-même bien placé pour savoir que beaucoup de juifs de France, eux-mêmes, ont mis bien du temps pour appréhender convenablement les mauvais temps qui venaient. Il se trouve encore, notamment au sein des organes représentatifs communautaires, des retardataires. Mais enfin, les juifs de France ont payé dans leur chair suffisamment cher pour avoir quelques tristes longueurs d’avance. Oui, ce qui est arrivé était hautement prévisible.
Oui, ce sont 30 années de complaisance politique et médiatique envers la radicalité islamique qui ont fait le lit de la terreur.
Oui, c’est la pensée gauchisante, le faux antiracisme, la xénophilie et sa sollicitude victimaire pour l’Autre, et son pendant, la détestation de tout ce qui est occidental, blanc, chrétien, juif, sioniste qui ont cultivé le bacille de la haine dans les éprouvettes européennes et l’ont inoculé chez des jeunes acculturés en Occident comme en Orient.

Oui, c’est cette idéologie qui a empêché toute critique de l’islam conquérant sous peine d’être taxé de raciste islamophobe et toute limitation raisonnable de l’immigration islamique. Seule cette idéologie, abandonnée du peuple taxé de populiste, mais encore vivace dans les salles de rédaction et les salons politiques ou artistiques, peut expliquer que même après les massacres du 11 janvier, il est resté interdit, sauf pour les hardis, de s’interroger sur la dangerosité d’une migration irrésistible venant d’Orient et qui fait passer la sollicitude pour l’Autre avant le souci pour ses propres enfants. Une semaine avant le vendredi noir, l’Europe impuissante, désemparée, incapable de protéger ses propres frontières, trouvait l’arrogance de s’arroger le droit de vouloir déterminer les frontières à venir entre Israël et la Palestine et de discriminer le seul État juif en l’étiquetant à part. La même Europe, incapable de soumettre la Turquie au même traitement quand celle-ci occupe une partie d’un pays européen nommé Chypre.

http://www.danzigercartoons.com/wp-content/uploads/2015/11/danzcolorplus6519.jpg
La même Europe, si oublieuse de ses racines culturelles judéo-chrétiennes qu’elle a acceptées de voter à l’Unesco une résolution émanant de l’Autorité Palestinienne et qualifiant d’islamique le caveau des patriarches…
La même et insouciante Europe, qui, précisément, en est réduite à confier son sort au sultan mégalomane ottoman plutôt de se résoudre à résoudre elle-même de ce qu’il est défendu de nommer invasion.
Oui, les juifs de France ont compris, ou plutôt fini par comprendre, la nature profonde, raciste, anti-occidentale, antijuive, antichrétienne, antidémocratique de l’islamisme criminel. Ils font désormais la différence entre l’humanité et la naïveté, entre l’indulgence et la faiblesse, entre la détestation du racisme et l’antiracisme de posture, entre l’asile et son dévoiement, entre l’hospitalité et son intrusif abus. Le reste de la population française la suit désormais dans cette différenciation entre le bien et les ruses du mal. Enfin.

source :

http://blognadel.over-blog.com/2015/11/enfin-enfin.html

happywheels

5 Commentaires

  1. Delphine 27340 dit :

    Tout est écrit, aucun commentaire, si ce n’est que l’article est excellent tout comme ce qu’écrit habituellement Monsieur Gilles William GOLDNADEL.

  2. Fabrice le chartrain dit :

    Très bon article qui résume tout. Je suis français et catholique, électeur FN depuis vendredi dernier, et j’appelle à une union pour défendre la civilisation judéo-chrétienne face aux barbares du coran. Désormais j’ai compris le quotidien des israeliens, comment discuter avec des cinglés et des kamikazes?

  3. Ezequiel dit :

    Censure ……… Israel seule démocratie du moyen-orient?? Lol

  4. BobbyFR94 dit :

    Très bon article, de Gilles-William GOLDNADEL, dont je partage entièrement la teneur !!!
    .
    Il est temps de faire l’union sacrée, et je pense qu’elle est en train de naître…en France, comme en Europe plus généralement…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *