ENFIN ! Anne Hidalgo retire la médaille Grand Vermeil de Paris à Mahmoud Abbas
“Les propos que vous avez tenus sont contraires à nos valeurs universelles et à la vérité historique de la Shoah”
Mahmoud Abbas ne pourra plus se prévaloir de la médaille Grand Vermeil de Paris, plus haute distinction de la capitale. C’est ce qu’a annoncé la Maire de Paris, Anne Hidalgo, dans un communiqué publié jeudi soir. Cette décision intervient après les propos négationnistes du dirigeant palestinien, qui avait affirmé, notamment, qu’Hitler n’avait pas tué les Juifs “par antisémitisme”. Le président de l’Autorité palestinienne a suscité la controverse dans ce récent discours le 26 août, affirmant aussi qu’Adolf Hitler avait massacré les Juifs en raison de leur « rôle social » en tant que prêteurs, et non à cause d’une hostilité envers le judaïsme. Il avait également déclaré que les Juifs ashkénazes « ne sont pas des sémites.”
Les propos antisémites tenus par Mahmoud Abbas sont intolérables. Je les condamne avec la plus grande fermeté. Mes pensées et mon soutien vont à la communauté juive à Paris, comme partout dans le monde, alors qu’elle s’apprête à célébrer la nouvelle année.
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) September 6, 2023
happywheels
ENFIN ! c’est exactement le bon terme à employer. Cela fait des années que le dictateur nazislamiste Abbas profère des paroles antisémites. Il n’aurait d’ailleurs jamais du recevoir cette médaille. Mme Hidalgo n’aurait pas eu à la lui enlever après des années de prêches antisémites, où elle a fait semblant de ne rien voir et de ne rien entendre. Je me demande d’ailleurs pourquoi elle a réagi maintenant ?
Elle prend les gens pour des niais,ou alors c´est elle qui est completement á la ramasse,j´ose opter pour les deux.Libération découvre l´eau chaude avec son article sur l´immonde abbas le syrien!Y a une chose qui se produit et qui n´est pas négligeable,c´est le rapprochement de nombreux pays arabe ou musulman qui se rapproche d´Israel,les « palestiniens » quasiment sans soutien vont faire de la surenchere avec la haine des juifs,se qui ne devrait pas déplaire aux gauchistes oú qu´ils se trouvent,Israel compris 🤪!
La cause dite « palestinienne » ne fait plus recette ou si peu,c´est con pour les cons 😁!
N´oublions pas les kurdes,yazidis,amazighs,amérindiens,aborigenes,plus prés de chez nous les samis,nord irlandais….!
-Siouxsie and the Banshees performing « Israel » (live 1981)
https://youtu.be/puw8cvVBU9w?feature=shared
Après des années à se voiler la face devant la réalité des dirigeants Palestiniens.La gauche est nue, car Abbas ne cherche même pas à cacher sa haine des juifs pour leur faire plaisir.
C’est à la demande du Monde Diplomatique dirigé par un Juif de gauche , que le terme Juif a été mis de côté
par les Palestiniens dans les reportages au profit de celui de sioniste. Mais chassez le naturel, il revient au grand galop.
M
Il n’a plus sa médaille peut être mais le soutien financier continue pour entretenir le terrorisme!!!! STOP AU TERRORISME DES FAKESTINIENS!
Ne rêvons pas, il y a seulement un intérêt économique que nous découvrirons bientôt ./
une petite remarque:
mme hidalgo reste dans une logique communautariste..
Or c est oublier que la notion. de communauté n a pas d existence légale en France, depuis la révolution française,qui a aboli le communautarisme au profit de la citoyenneté (d où l émancipation des juifs…)
C est Petain qui a voulu retablir cette notion en recreant un statut specifique pour les juifs.
Mme Hidalgo n’a été élue que par le communautarisme. Les communautarismes LGBT, écologiste, ultra féministe, islamo-gauchiste, etc… L’assemblage qui dirige Paris est une véritable mosaïque de gens qui n’ont rien en commun mais qui « tiennent » Mme Hidalgo, et qui ainsi font passer leurs demandes les plus folles (drag queen qui lisent des histoires aux enfants dans les écoles primaires et j’en passe). Mme Hidalgo n’en a rien à faire de la majorité des parisiens, du moment que ses soutiens lui apportent les voix qu’elle a besoin pour continuer de « tiers-mondiser » Paris.
Merci à Yohann Taieb qui n’a jamais lâché pour le retrait de la médaille qu’elle n’aurait jamais dû décerner et qui était un affront pour toutes les familles des victimes d’attentats terroristes en Israël.
Pas beaucoup d’écho ou de critiques ou de condamnations sur les propos ignobles d’Abbas le negationniste et le revisionniste dans les médias français. Une autocensure car il ne faut pas nuire à l’image des nazislamistes.
Lisez le message de Ersilia Soudais de la rance insoumise sur les propos antisémite du dictateur révisionniste Abbas:
https://twitter.com/ErsiliaSoudais/status/1700206145774755987
Pour rappel, elle est vice-présidente du groupe d’études sur l’antisémitisme à l’Assemblée Nationale. Soit elle est complètement conne, ou elle se fout du monde magistralement !
Madame Soudais accueillant le terroriste antijuif Hamouri
Mr Salah Hamouri qui n’a pas été du tout choqué par la haine des juifs de Mahmoud Abbas.