ENCORE UNE AGRESSION ANTIJUIVE A SARCELLES

By  |  18 Comments

COMMUNIQUÉ : LE BNVCA CONDAMNE LA NOUVELLE AGRESSION ANTISÉMITE COMMISE A SARCELLES CONTRE UN ENFANT DE 8 ANS LE 29 JANVIER 2018 PAR 2 INDIVIDUS DÉCRITS D’ORIGINE AFRICAINE
Le Président
Sammy Ghozlan
0177384944
Drancy le 30 Janvier 2018,
Le BNVCA condamne sans réserve l’agression antisémite commise sur un enfant de 8 ans de confession juive, à Sarcelles, le 29 Janvier vers 18h30, par 2 individus décrits d’origine africaine.
La victime N. Cohen,a été attaqué alors qu’il se rendait à un cours de soutien. Il portait une kippa au moment des faits, ce qui ne laisse aucun doute sur la nature antisémite de cette agression, d’autant que les auteurs ne lui ont rien dérobé. Ces derniers l’ont fait tomber au sol et lui ont donné des coups de pieds au corps. Le BNVCA s’étonne que dans ce secteur, fréquenté à cette heure de la journée, aucun des passants, témoins, n’aient porté secours à cet enfant.
Nous espérons que cette fois, les caméras vidéo surveillance seront exploitées par les policiers et que les auteurs seront rapidement identifiés et interpellés.
Le BNVCA demande au Préfet du Val d’Oise de mettre en place des mesures préventives (Plan Sentinelle, patrouilles pédestres de police et militaires…) dans ce quartier sensible de Sarcelles où vit encore un grand nombre de familles juives.
Le BNVCA traduit le sentiment d’exaspération exprimé des nombreux citoyens juifs , indignés, irrités, et lassés par cette insécurité antisémite et situation délétère qui perdurent. .
Le BNVCA a décidé de se constituer partie civile dan ce dossier.

happywheels

18 Commentaires

  1. Je condamne cette agression barbare et inhumain, Parce que cet enfant était juif c’est choquant et révoltant.
    Je suis aussi d’origine africain aux côtés de la communauté Juive contre ces détritus humains et des lâches barbares.
    Je souhaite du fond du coeur que ce ou ces imbéciles soient interpellés et sanctionnés sévèrement.
    Encore une fois de plus j’exprime mon regret,
    Je te pardon à mon nom ,honteux et révoltant.

    • Franccomtois dit :

      Maxime vous n´avez pas á vous justifier de votre origine par rapport aux salopards qui ont agressé le gosse.Vous êtes sûrement une personne honnête et votre gêne d´être associé á ces crevures et compréhensible malgré tout.Je me souviens être entre dans un commerce(en Allemagne)et il y avait une Dame qui y faisait le ménage.Le commercant me dit qu´elle est tunisiene et qu´elle parle le francais.Je lui est dit que je venais de France et la premiere chose qu´elle m´a dit c´est je m´excuse pour les actes terroristes commis en France par des personnes de mon pays.Surpris par ses dire sur le coup,je lui ai dit qu´elle ne devait pas parceque elle travaille dure et honnêtementet qu´elle n´a pas á ce sentir coupable d´une bande de dégénéré.C´était son coeur qui parlait et j´ai trouvé cela trés noble comme pour vous.
      Pour ce qui est du gosse de 8 ans avec une kippa,seul dans la rue les parents sont des inconscients.Il me devient insupportable que les personnes de confession juive ne puissent vivre librement leur Religion sans risquer de se faire estourbir par des raclures,des déchets………….En Allemagne il en va de même et cela ne vient pas que des muzz,les germains ont l´air de vouloir se lacher.Dans la classe d´un de mes gosses(j´en avais déjá parlé)des blagues douteuses sur les juifs fusent et un message est parvenu sur le portable avec des propos judéophobes,mon gosse en a fait un Screenshot et nous attendons un RDV avec la prof principale pour que les choses n´en restent pas lá.Nous ne lâchons pas l´affaire.D´autant que nous même francais avons á subir quelques propos désagréable.Par contre la Barbe mal taillé,habits Afghan,burka etc,etc…ne pose de probleme á personne,ou alors la trouille les tenailles.

  2. laisser son enfant tout seul avec une kippa malgré les recommandations, il faut le faire- c’est le jeter en pâture- excusez-moi mais c’est de la provocation-

  3. roni dit :

    ils veulent degager la communaute juive de sarcelles pour en faire une majoritaire africaine comme la ville voisine garges les gonesse

    • capucine dit :

      le maire et le député-Maire Pupponi ne dégagerons jamais la communauté juive de Sarcelles du quartier que l’on nomme la Petite Jérusalem !!
      ce n’est pas elle qui pose problème , mais les islamo-gauchiste et les racailles antisémites plein de haine et de jalousie !!

      • Alice dit :

        j’ai entendu Popponi un type bien, il déclare la communauté juive s’il vous plait ne partez pas , ne nous abandonnez pas …..je ne le connaissais pas , je suis impressionnée , et pas pour cette seule déclaration, c’est quelqu’un de courageux , comme quoi on peut être de gauche et être noble

  4. la javanaise dit :

    quelle bande d ordures! lyncher un enfant! il n y rien d humain ces ces sauvages,qu ils crevent!

  5. jeannine zimner dit :

    En espérant fortement que ces deux individus soient attrapé et finissent en prison. Acte de lâcheté que de s’en prendre à un jeune enfant. L’antisémitisme est impardonnable, et Le gouvernement ne répond à aucune de nos attentes. Souvenez-vous SARAH HALIMI Z’L.

    • J’avoue le laxisme est flagrant, mobilisons nous pour que les autorités prennent des sanctions à la hauteur du crime.
      Ces sales parasites haineux ne peuvent pas continuer à pourrir la vie des paisibles citoyens.
      Trop c’est trop, c’est révoltant et incompréhensible pour les personnes qui ne demandent que le vivre ensemble.
      Merci et bonne journée.

  6. Franck dit :

    Y a pesonne sur place pour sécuriser les lieux bordel!!!

    Chacun doit prendre en main sa propre sécurité car l’état ne fera rien, il faut utiliser les moyens légaux a la disposition des français pour se sécuriser et il y en a.

  7. Rony d'Alger dit :

    Trop de parents, et de rabanim,ne se sont manifestement pas rendu compte que la France d’antan n’existait plus et qu’elle s’était transformée en pays islamique, dans de très nombreux endroits. Alors un peu de réalisme.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *