En pleine guerre à Gaza, la mairie PS de Nantes vote une subvention à l’association “France Palestine” qui refuse de qualifier le Hamas d’organisation terroriste et appelle au boycott d’Israël

By  |  7 Comments


Vote d’une subvention à France Palestine : la droite et les Macronistes quittent le conseil
Les élus de Nantes ont observé une minute de silence en hommage aux victimes du terrorisme en Israël, en ouverture du conseil municipal, ce vendredi 13 octobre. Condamnant de manière unanime l’attaque du Hamas. Une unité qui n’a pas résisté, dans l’après-midi, au vote d’une subvention en faveur de l’association France Palestine Solidarité 44. La droite et les Macronistes ont quitté la salle.

happywheels

7 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Vichy n’était pas une simple parenthèse. Nous avons en France des élus prêts à soutenir les terroristes et leurs affidés, pour des raisons idéologiques ou des intérêts électoralistes. La gauche est une morue pourrie de la tête à la queue. Et elle est soutenue par beaucoup de nos voisins.

  2. Paul06 dit :

    Les amis des islamistes sont les ennemis de la Démocratie. La gauche s’est discréditée, elle a gagné la voix des islamistes, elle s’est déshonoré. Le message est entendu.

  3. Alfred dit :

    c’est stupéfiant, je ne savais même pas que l’allocation d’argent public de mairie pouvait subventionner ce genre de chose…

  4. joseparis dit :

    De toute façon, Nantes est devenu un coupe gorge avec Mme Rolland à sa tête. L’insécurité y est permanente avec les migrants, et autres islamo-racailles qui rackettent, et tabassent les nantais la nuit à la sortie des bars. Donc que la mairie vote cette subvention pour une association islamiste n’est malheureusement pas une surprise.

  5. Cl dit :

    Un jour j’ai foutu un coup de boule à un gauchiasse qui distribué des torche cul dans la rue, et j’avais pas aimé sa provoque, ni sa réponse Lol. C’etait pour melenchon et sa clic et cela fait deja un bout de temps.

    Un conseil, dès que vous en croiserai un, vous lui foutez au minimum une grosse baffe dans sa gueule et vous faite voler ses prospectus. Au minimum hein.
    Me connaissant, ce sera plutôt un coup de poing pour ouvrir le bal

    En tout cas ca vous soulagera

  6. David dit :

    N’oublions pas que plusieurs personnalités de gauche sont passées dans la collaboration en 40 .
    A l’exemple de Deat et Doriot ……comme aujourd’hui .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *