EN MEME TEMPS : MACRON COMMEMORE LA MORT DES JUIFS DEPORTES EN VERSANT DE L’ARGENT A UN ANTISEMITE

By  |  2 Comments

Macron va recevoir le terroriste négationniste Mahmoud Abbas

L’Autorité palestinienne verse un salaire aux terroristes du Hamas et du Fatah emprisonnés
L’Autorité palestinienne a adopté une nouvelle loi prévoyant le versement d’un salaire mensuel aux terroristes palestiniens et israélo-arabes condamnés et détenus dans des prisons israéliennes. Selon un rapport de Palestinian Media Watch (PMW), les voleurs de voitures emprisonnés ne reçoivent pas de rémunération, contrairement aux terroristes du Hamas et du Fatah.
À l’heure actuelle, environ 6 000 terroristes islamiques sont écroués dans des prisons israéliennes. L’Autorité palestinienne leur versera un montant mensuel tant qu’ils seront en prison. Dès leur libération, ils recevront un bonus, ainsi que de quoi entretenir leurs familles.
l’Autorité palestinienne attribue des diplômes honorifiques de martyr et verse un « salaire » mensuel de 1000 € aux familles de prisonniers, aux prisonniers libérés et aux « martyrs » (auteurs d’attentat suicide par exemple, ce qui pose question quant au renoncement du recours à la violence aveugle) pour un montant global annuel de 300 millions de dollars

happywheels

2 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Macron va soit soi disant faire un discours offensif sur l’antisémitisme cet après-midi. Ce « en même temps » est juste insupportable. On ne peut pas faire en permanence une chose et son contraire dans la seconde qui suit. Il faut avoir une ligne claire, et les actes qui vont avec (et assumés ses actes). Visiblement cela plait à nos concitoyens qui ont voté pour lui…

  2. Paul06 dit :

    Soutenir le terrorisme palestinien pour des raisons de politique intérieure, sacrifier les Juifs et Israel, le roi du « en même temps »!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *