Émoi dans le métro : « Message d’urgence, on est des nazis »
Le fils d’un ex-patron du Raid a diffusé des messages racistes via l’interphone interne d’une rame de métro à Paris le 17 décembre. La RATP a porté plainte.
Par Aziz Zemouri
D’après les enquêteurs, trois jeunes hommes ont pénétré dans l’une des deux cabines de conducteur et utilisé l’interphone interne pour lancer des messages d’insultes à l’adresse des voyageurs.
« On est des nazis ! Les juifs, on va faire le ménage… » C’est l’un des messages qu’ont pu entendre des usagers de la ligne 6 du métro reliant Nation à Charles de Gaulle – Étoile, dans la soirée du 17 décembre. Selon les témoignages recueillis par la brigade des réseaux franciliens et notamment celui du conducteur de la rame de métro, le suspect aurait aussi lancé dans le micro : « On va faire le ménage… les petits maghrébins qui volent les portefeuilles des petites vieilles. »
D’après les enquêteurs, trois jeunes hommes, majeurs, qui résident dans l’ouest parisien, ont pénétré illégalement dans l’une des deux cabines de conducteur de la rame de métro, disposées aux deux extrémités. Prenant position dans la cabine, ils ont utilisé l’interphone interne pour lancer des messages d’insultes à l’adresse des voyageurs. L’un des agents en station qui a entendu la communication s’est rendu sur le quai et a attendu la rame. Interpellés à la station Kleber, deux individus en cause sur trois ont été remis aux policiers de la brigade des réseaux franciliens (BRF). Le conducteur de la rame de métro et deux agents de la RATP avaient pu les maîtriser avant l’arrivée des policiers.
Après analyse de leur alcoolémie, l’un des deux jeunes avait 1,6 g d’alcool dans le sang. Parmi eux, le fils d’un ancien patron du Raid, l’unité d’élite de la police. Il sera entendu vendredi par la BRF.
Source :
http://www.lepoint.fr/faits-divers/emoi-dans-le-metro-message-d-urgence-on-est-des-nazis-04-01-2018-2184102_2627.php
Pendant ce temps les nazis d aujourd’hui : les nazis islamistes
Empêchent les juifs de vivre normalement , tuent des juifs !!!! Et propagent leurs messages de haine antijuive à travers le monde….
Le nazisme aujourd hui c est l islam !
c’est la honte pour l’ex patron du raid d’avoir un fils nazi raciste et antijuif qui diffuse haine sur la ligne 6 du métro aérien!!!
« On va faire le ménage, les petits maghrébins qui volent les portefeuilles des petites vieilles »
on connaît le refrain connard, comme le prétendu nettoyage au karcher
« Parmi eux le fils d’un patron du Raid, unité de la police. Il sera entendu par la BRF »
bin voyons, mais pas par un juge
JE SUIS DESOLE MAIS QUE VIENS FAIRE LA PROFESSION DU PERE; ADMETTONS QUE LE PERE AURAIT ETE BALAYEUR, BOUCHER OU AUTRES PROFESSIONS, ON NE L’AURAIS PAS MENTIONNE. TOUT CA CAR C’EST LE FILS D’UN EX PATRON DU RAID. ET PUIS JE SUIS DESOLE, CE N’EST PAS POUR DEFENDRE CE JEUNE HOMME, MAIS QUAND ON A 1,6 GRAMME, JE PENSE QUE L’ON DIS N’IMPORTE QUOI. SUR CE AU REVOIR