Election Israël : elle est Arabe et a voté pour Itamar Ben Gvir
Comme certaines célébrités de notre pays, Maya Jarris a également révélé mardi pour qui elle avait voté aux élections.
Maya Jarris a mis en ligne une photo avec le bulletin de vote du sionisme religieux, et a précisé qu’elle vote pour Itamar Ben Gvir, accompagnée de l’explication : « Pourquoi ai-je choisi Ben Gvir ? Il y en a qui diront : ‘Mais il est contre la communauté !’. Je pense seulement en ce moment à nos soldats et à la sécurité du pays, et je pense qu’une personne comme lui peut apporter beaucoup . Les soldats qui nous gardent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 devraient obtenir les droits et ensuite nous considérerons le reste. »
Maya Jarris a clairement indiqué qu’elle était consciente qu’elle allait recevoir des critiques, en particulier du côté de la communauté LGBT, et c’est ce qui s’est passé.
Mais elle se fiche de l’opinion des autres et n’a pas peur d’exprimer son opinion.
Beaucoup l’ont même abandonnée suite à son choix.
« Où est votre soutien pour votre communauté ? Au-delà de la communauté, ils excluent les femmes. C’est une honte » « Quelqu’un lui a dit qu’elle est arabe et que s’il est élu, elle devient une nuisance pour lui et sera expulsée du pays dès qu’il obtiendra un peu de pouvoir en ses mains? »lui a-t-on dit –
D’un autre côté, d’autres abonnés l’ont soutenue et ont écrit : « Ne plus la suivre à cause d’un choix qu’elle a fait ? Et en plus pour nos soldats ? Elle a aussi un droit dans ce pays », a écrit un abonné, et Leahia Griner a également soutenu Jerris et a écrit à elle: » Les gens vont et viennent. Pour toi, ils ne sont pas importants. Le plus important est ce qui existe. Ne pense pas à ce qui a été ni à ce qui sera. » « Votez pour qui vous voulez, c’est la démocratie », a écrit un autre adepte.
Source
https://www1.alliancefr.com/actualites/election-israel-elle-est-arabe-et-a-vote-pour-itamar-ben-gvir-6108407?fbclid=IwAR2Ef09JHTs4R4ADhnqakCCmtrUmroWsp_hvs9XthHwjCHSlAyS2K3dD4Bk
Chapeau bas Maya Jarris,personne sensé et qui aime son pays Israel.Israel,lumiere au milieu des ténebres!
Le minable de l’Elysée n’a toujours pas félicité Bibi pour sa victoire?
Il doit être vert de rage.
ROSA