Dupont-Aignan sur France Info : «Votre collègue a dit que celui qui a organisé un site terroriste a pris 4 ans de prison ferme, sauf qu’il n’a pas ajouté qu’il est ressorti libre !»
By 5 Comments
|
« >
Nicolas Dupont-Aignan reproche au journaliste Lorrain Sénéchal chargé des flashs de France Info d’avoir tronqué une information : «Votre collègue a dit que celui qui a organisé un site terroriste a pris 4 ans de prison ferme, sauf qu’il n’a pas ajouté ce qu’il y a sur la dépêche AFP – et il ne l’a pas fait méchamment – il est ajouté qu’il est ressorti libre. C’est-à-dire que nous sommes dans un pays où un malfaiteur reconnu de complicité de terroriste sur un site internet d’incitation au Jihad est ressorti libre du tribunal. La justice est d’un laxisme incroyable !»
– FRANCE INFO, 7 juillet 2018
Bienvenue en Francekistan !! Et surtout merci aux politiciens qui ont une responsabilité énorme dans la situation où se trouve ce pays.
Ces ordures auront à répondre de leurs actes.
« 4 ans de prison ferme sauf qu’il est ressorti libre »
et donc qu’il va tranquillement se barrer, qu’il va recommencer ailleurs, qu’il va mettre le paquet pour se venger du verdict, que ce ne seront ni les juges ni les hauts fonctionnaires qui payeront par le sang !
Quoi dire ??
Putain de journaleux et non journalistes.
Il faut brosser les beurs français dans le sens du poil
au lieu de se lamenter, car la situation ne peut durer, quand trop c’est trop et dépasse les limites de ce qui est supportable pour un peuple
Il faut avoir recours à l’Article 35 DDHC de 1789 (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
Cet article qui date de 1789 est encore ignoré de beaucoup , et c’est dommage .
Sauf, cher Monsieur Nicolas Dupont que vous aussi n’êtes pas très clair pour le coup puisque, vous-même, répugnez à dénoncer ce qu’il y a lieu de dénoncer; quand on a un minimum d’amour-propre. Car, au fond de vous, vous SAVEZ TRES BIEN, qu’il ne s’agit nullement de « lâcheté » mais de #COMPLICITE, pure et simple!