Ds supporters du PSG (financé par le Qatar) tentent de briller par leur haine d’Israël.
Haine de l’Etat juif : un groupe de supporteurs du PSG déploie une banderole hostile à Israël, “Le crime paie”
Un groupe de “supporteurs” du PSG, les Ultras “Parias Cohortis”, un regroupement d’anciens membres du Virage Auteuil, ont déployé dimanche une banderole hostile à l’organisation en Israël en août prochain du Trophée des Champions.
“Chine hier, Israël demain. Pour la LFP seule le crime paie!”, peut-on lire sur la banderole en soutien aux Ouighours et Palestiniens.
La Ligue de Football Professionnel a choisi jeudi Tel Aviv pour accueillir le prochain Trophée des Champions, qui opposera le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, le 1er août 2021. Le match se déroulera au Bloomfield Stadium de Tel Aviv.
Le Paris Saint Germain est détenu par l’émir du Qatar, le plus important mécène des pires groupes terroristes antijuifs, en particulier du Hamas.
Le Monde Juif .info rappelle à ces “supporteurs” du PSG que plus de 6500 ouvriers étrangers sont morts ces dernières années pour construire les stades qataris qui vont accueillir les matchs de la coupe du monde, et que des dizaines de milliers d’autres sont exploités comme des esclaves.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2021/03/haine-de-letat-juif-un-groupe-de-supporteurs-du-psg-deploie-une-banderole-hostile-a-israel-le-crime-paie/?fbclid=IwAR0K3KntBg43T1lb3_vYD5DpC2vRD8W7VqKmRuctPwr5RqVHV1mF6KhYPl4
Coluche – J’ai pas dit ça… sur les sportifs !
https://youtu.be/-xP8naCF-20
Laissons ces abrutis baigner dans leur crasse.Israel avance dans plein de domaines malgré les attaques répétées de part et d´autre.Bien des pays se seraient retrouvés face contre terre,Israel non.Á méditer!!!!
Je pense finalement que Paris va faire exprès de perdre le championnat et la coupe de France. Les Qataris se foutent des résultats sportifs du PSG comme de leur premier Chameau. Le PSG est un objet diplomatique, ils n’accepteront pas d’aller en Israël et faire perdre le club leur éviterait cet affront. C’est une tactique appliquée par l’Iran quand ses sportifs se retrouvent face à des Israëliens, ils abandonnent pour ne pas risquer de perdre et surtout de reconnaître le pays du sportif en face d’eux. Ces pseudos-supporters sont téléguidés par le Qatar directement, ce sont des pantins nazislamistes de la direction du PSG. Comment as-t-on pu vendre un club sportif à des ordures pareilles ? Juste pour le pognon ? Ce club n’a plus d’âme, c’est pour cela qu’il ne gagnera jamais rien en Europe. Les joueurs viennent faire des carrières financières en acceptant les valeurs du propriétaire, c’est à dire la charia.