Drame de la route 90 : la méchanceté absolue d’une journaliste de Haaretz
Ce n’est déjà plus de la politique. C’est de la haine gratuite, de la méchanceté pure, le symptome d’une perte de tout sens de l’humain chez ceux qui se prétendent les représentants uniques et authentiques des valeurs morales les plus élevées. Après le terrible drame de la route 90 qui a coûté la vie à toute une famille de huit personnes, la journaliste de Haaretz Naama Riba a publié un tweet particulièrement odieux : « C’est une horrible tragédie mais il ne faut pas oublier que Psagot n’est pas un ‘simple’ yishouv’ mais une colonie de peuplement ». Les réactions indignées sur les réseaux sociaux ont été très nombreuses, et à la question de son choix de se focaliser sur le lieu d’habitation de cette malheureuse famille, au jour même du drame, la journaliste a persisté : « Tous les journalistes parlent de Psagot comme d’un ‘yishouv’ alors que c’est une colonie de peuplement, et de ce fait, ils légitiment l’occupation » !!
Naama Riba a finalement retiré ce tweet face au déferlement de réactions.
Ce n’est de loin pas la première fois que des journalistes soulignent le lieu d’habitation de victimes d’attentats lorsqu’il s’agit d’habitants de Judée-Samarie, mais dans le cas de cette horrible tragédie de la route et alors qu’un village entier pleure la disparition d’une famille entière dont six jeunes enfants, la réaction de cette journaliste est particulièrement révoltante et inhumaine. Elle montre aussi que l’atmosphère qui règne dans la sphère du journal Haaretz indique une déconnection totale de toute compassion envers les êtres humains qui ne sont pas identifiés à sa ligne idéologique.
Source :
https://lphinfo.com/drame-de-la-route-90-la-mechancete-absolue-dune-journaliste-de-haaretz/
Connaissant les israéliens Madame RIIBA va se faire cracher dessus dans les rues de Tel Aviv
Une journaliste avec de telles qualités humaines devrait rendre visite au Consulat d’Arabie Saoudite à Istanbul.
Ce n’est pas de la méchanceté, c’est de la haine de soi, de son peuple, de ses concitoyens. Une abyssale stupidité qui conduit à aimer ses ennemis, ceux qui veulent les tuer, et à souhaiter la mort des siens. Une Journaliste qui a atteint le sommet de l’abject souvent atteint à haaretz.
Pensée émue pour toute cette malheureuse famille. On ne peut retenir nos larmes face à ce terrible drame.
Quant à cette kehba, quelle enfoirée !!! Quelle cruauté c’est écœurant ! Non seulement cette conne se ridiculise parce qu’elle ne connait pas l’Histoire de SON pays mais en plus elle me rappelle les journalopes de l’Agence France Palestine qui finissent toujours leurs articles avec une aberration de ce genre, comme si les actes que commettent les terroristes palestiniens étaient justifiés . Saleté d’erev rav, qu’elle crève !!!
Et bien Lys, vous m’avez devancée , vous avez tout à fait raison, car j’allais justement dire que venant de journaleux infects français, cela ne m’aurait pas étonnée, car ils ne se privent pas , en guise de condoléances , de débiter des horreurs de ce genre , mais venant d’une journaliste israélienne, c’est tout ce qu’elle trouve à dire devant ce grand malheur , cette grande et belle famille avec tous ces petits enfants , un drame qui vous déchire le cœur, et cette femme n’est donc pas touchée , n’a donc aucune décence , je suis sidérée d’un tel comportement .
Va crever pourriture, haaretz est une feuille de choux, bon a ce torcher le cul ( oui je sais le cul mérite mieux)
c’est quoi cette crevure ?
juive? musulmane ?
on rencontre bien une Na3ama dans la bible, apparentée a TUBAL CAÎN , mais a cette époque antédiluvienne, pouvait on parler de juifs ?
Ani mékavé ché hi yéoudite.. Zé tov a’tsouva..
La LDJ se fera un plaisir de traduire si nécessaire.
croyez vous qu’elle mérite d’être citée comme journaliste ??? et son torchon de journal doit il continuer à nuire au peuple juif (en israel et en galout) ??? c’est en quelque sorte la cinquième colonne que nous avons connue en europe dans les années 40…
En effet , à sa place je me ferais oublier en partant loin d’Israel
il faut savoir ou elle habite, et publier son addresse.
la seule facon de faire taire ces merdes
je connais cette route elle est flipante c est une route de montagne avec ennormement de virages serres.
Il faut exiger sa démission ou son renvoie.C’est inadmissible même si elle a retiré son post.
Comment peut-on laisser des salauds écrire ce genre d’abjection même si Israël est une grande démocratie ?? Elle devrait être jugée et condamnée ainsi que son directeur de ce torchon Haaretz !!!
elle merite des cannettes sur sa tronche…
c est le genre de connasse qui va tomber sur un terroriste islamiste et se faire tuee ou blessee
je me souviens de cette etudiante anglaise qui s est fait tuee dans le tramway a jerusalem elle etait la pour soutenir les pauvres petits palestinens(peuple qui n existe pas )
et cet italien qui s est fait poignarde a mort a jerusalem est il faisait parti d une ong pour aide ces…
Qu’on l’envoie vivre à gaza ou ramallah.
C’est quoi cette salope je n’ai pas d’autre mot pour la qualifier.
Ce torchon ne devrait plus être imprimé.
que cette famille repose en paix.
ROSA