Doubs : L’auteur des tags antisémites intercepté

By  |  7 Comments

Il y a quelques mois la petite commune de Doubs a vu de nombreux tags fleurir sur les arrêts de bus ou à proximité du centre-ville.
Après enquête de voisinage, les policiers pontissaliens ont réussi à identifier l’auteur de ces tags à caractère antisémite.
Interpellé l’individu n’ pas réellement réussi à expliquer ses motivations, les enquêteurs en ont conclu qu’il n’avait pas de mobile ou de convictions religieuses.
Cet homme de 27 ans originaire du Doubs a fait l’objet d’une cure de désintoxication ce qui pourrait expliquer son comportement.
Il sera convoqué d’ici la fin de l’année par le tribunal afin de répondre de ses actes pour dégradation par tags et propos à caractères antisémites.
Source :
http://pleinair.net/actualites-haut-doubs/item/75656-doubs-l-auteur-des-tags-intercepte

happywheels

7 Commentaires

  1. Lior dit :

    Question à la LDJ: Est ce que l’auteur est originaire du sud de la méditerranée ?

  2. vrcngtrx dit :

    HS.
    « policiers pontissaliens »
    dédicace perso au sale porc de quenelliste (‘à bientôt’ Tam Herr Laput) et à son pote la bite de clown d’octobre dernier (commercial insistant en ‘contrats vention’), parfaits profils d’enculés de miliciens en herbe à qui j’adresse mes plus sincères et généreux vidages de vessie sur leur postérieurs (idem le bureau du proführer de la reichpublique qui les soutient).

    https://nsm09.casimages.com/img/2018/08/17//18081703322714910615851413.png

  3. vrcngtrx dit :

    « a fait l’objet d’une cure de désintoxication ce qui pourrait expliquer son comportement »
    j’avais pas fait gaffe : donc quand les motivations sont religieuses ce sont des problèmes psychologiques et quand elles ne le sont pas c’est une réaction normale due au manque de drogue …
    :((
    put1, on aura tout entendu !

  4. DdeAM dit :

    Il est amusant de voir que des lors qu’il s’agit des juifs, qu’ils soient catholique ou musulman, l’antisémitisme est expliqué comme un tout nouveau fléau, « maladie », ou les agresseurs souffrent de problème divers de santé mental, ils s’attaquent aux juifs sans convictions religieuses, mais curieusement avec des slogants profondémment anti-juif
    Bientot nous lirons que nous, les juifs, sommes aussi les responsables de ces nouvelles pathologie du mental.
    Le « problème juif » referait-il surface en France?

  5. Alice dit :

    il va nettoyer ? ?

  6. capucine dit :

    Antisémite anti-israël et pro-palos c’est encore un détraqué mental qui tague n’importe quoi sans savoir ce qu’il tague ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *