DISCRIMINATION : Macron ne veut pas recevoir sur le sol français les arabes de Gaza
En France les arabes du Moyen Orient ou d’ Afrique du Nord sont les bienvenus et bénéficient d’aides sociales et médicales inconnues dans leur pays d’origine ( tous les français ne partagent pas ce point de vue)
La France condamne les propos des ministres Ben Gvir et Smotrich sur l’encouragement de l’émigration ”volontaire” des Arabes de la Bande de Gaza.
Après les Etats-Unis hier, c’est la France qui condamne aujourd’hui, l’idée promue par les deux ministres et partagée par une grande majorité de la population israélienne, de droite comme de gauche.
Dans un communiqué, le ministère français des Affaires étrangères s’est indigné: ”Nous appelons Israël à éviter les provocations par des déclarations irresponsables et qui suscitent des tensions. La France rappelle que le transfert forcé de populations constitue une grave violation du droit international selon la convention de Genève et la convention de Rome. Il ne revient pas au gouvernement israélien de décider où les Palestiniens doivent vivre sur leur terre. L’avenir de la Bande de Gaza et de ses habitants sera dans un Etat palestinien unifié vivant en paix et en sécurité aux côtés d’Israël”.
Eh!! Le Quai d’Orsay vous ne dicterez pas depuis ce qu’il reste de la France la politique d’Israël.
Nous ne sommes pas l’une de vos colonies.
Si Israël veut foutre dehors la population de Gaza, Israël ne demandera la permission à personne.
C’est vrai que la dream team qui nous gouverne ne se couche pas devant le gouvernement militaro islamisiste Algerien ….
aprè tout!il ya bel et bien quelque 6 a 7 millions de syriens deplacès soit au liban en jordanie en europe surtout en allemagne en irak et ailleurs dans le monde !ils vivent desormais en securitè de la barbarie sanguinaire de bachar el assad !il serait judicieux de deplacer les gazaouis vers la jordanie sous peuplèè et qui du coup recevrait des tas de milliards d aides !tres benefiques a ce pays gravement en voie de sous developpement accèlèrè !!ou bien autre destination :la tunisie qui elle aussi est en voie de sous developpement accèlèrè avec en plus son problème des blacks !!tres grave !
Non ibg et smotrich ont raison il faut dégager les terroristes pleins de haine.
Déjà faut s occuper des terroristes.
Ce sont bien les seuls que la France n’accueille pas ! Parce que tout le reste vient se goberger sans problème sur le dos du système en France. Incompréhensible cette histoire.
.
Nous savons tous (y compris McRond) que refuser l’assistance aux réfugiés est illégal et que l’UE dispose du pouvoir juridique (primauté) sur la république fron16 pour lui imposer d’accueillir tout le tiers monde si elle l’exige !
.
.
Toutes les frontières ont été modifiées au cours de l’Histoire souvent imposées par les vainqueurs . Israël est chez lui… nul ne lui dictera sa politique et ses frontières .
Ceux qui nous combattent aujourd’hui oublient qu’ils sont sur nos terres et que nous les récupérerons petit à petit .
Les pauvres ils ont besoin de laide de la france et ils sont productifs en allocation familiale