Discours antijuifs : la CEDH refuse de suspendre l’expulsion de l’imam Hassan Iquioussen
La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a rejeté ce jeudi 4 août une demande de suspension de la mesure d’expulsion vers le Maroc de l’imam Hassan Iquioussen. Le tribunal administratif doit se pencher ce jour sur le référé en liberté autour du même sujet.
Le départ de ce prédicateur réputé proche des Frères musulmans se précise un peu plus. La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a rejeté ce jeudi 4 août une demande de suspension de la mesure d’expulsion vers le Maroc de Hassan Iquioussen, un imam officiant dans le Nord, a indiqué la CEDH dans un communiqué. Par l’intermédiaire de son avocate, Lucie Simon, le prêcheur islamique avait fait savoir qu’il saisissait également le tribunal administratif de Paris dans le cadre d’un référé-liberté. Ce dernier doit se pencher sur son cas en début d’après-midi ce jeudi.
Ce détritus doit être expulsé immédiatement vers le Maroc.
C’est très étonnant de la part de la CEDH.
les maghrebins et les blacks en france usent et abusent de toute la panoplie juridique possible ici en france !c est bien connu !!on est tres tres loin de leurs pays d origine !!!!ou c est plutot expeditif …..
Pour l’instant l’imam trucmuche est introuvable, sans doute planqué chez ses frères muzzs dans la cave d’une mosquée en France, Belgique, Angleterre ou Espagne, voire dans une résidence de Mélenchon.
et d’après l’ex-avocat de la pègre islamique Dupond-Moretti
qui depuis et grâce à Macron est devenu ministre de la justice en France
pour les frères musulmans => ce serait Moussa Darmanin
qui devrait être expulsé en Algérie le pays de ses ancêtres !
Bien évidemment la justice française a refusé son expulsion. Pour nos magistrats islamo-gauchistes les propos antisémites, homophobes, etc… ne sont pas assez graves pour justifier une expulsion. A quoi servent les discours gouvernementales contre l’antisémitisme si « en même temps » la justice Française refuse de les expulser ? On ne peut rien faire finalement contre ces extrémistes, quand c’est pas la CEDH qui fait chier, c’est « l’injustice » française qui s’en mêle. Après on s’étonne que les gens votent à l’extrême droite ?