Dieudonné se produit à Montreuil en dépit de l’interdiction de la mairie
Le Franco-Camerounais, plusieurs fois condamné pour injure raciale, incitation à la haine et apologie du terrorisme islamiste, s’est produit en Seine-Saint-Denis jeudi soir, malgré la décision municipale, visant à fermer son espace de spectacle.
La municipalité de Montreuil avait pourtant pris les devants. Mais Dieudonné s’est produit une nouvelle fois jeudi soir dans la ville de Seine-Saint-Denis. Le maire PCF Patrice Bessac, avait indiqué avoir pris un arrêté de «fermeture provisoire des locaux», «rendu exécutoire immédiatement», après avis de la commission de sécurité qui a pointé un «danger grave et imminent» dans cette salle ne répondant pas aux normes des établissements recevant du public.
Or, malgré cette mesure, le spectacle a bien eu lieu jeudi soir, selon la mairie qui a indiqué avoir fait constater l’infraction par un huissier de justice. La ville a ajouté qu’elle allait «saisir la juridiction compétente pour faire respecter» la décision.
Depuis le 25 octobre, Dieudonné se produit plusieurs soirs par semaine dans ce local, et prévoyait de continuer jusqu’à mi-décembre. «Le passage de la commission de sécurité sur le lieu où se déroulent les représentations était le meilleur moyen à la disposition de la ville de s’opposer légalement à leur tenue», avait expliqué Patrice Bessac.
L’élu, qui «condamne fermement les propos antisémites tenus dans ses spectacles» par Dieudonné, dit avoir «volontairement fait le choix de l’action discrète mais efficace, plutôt qu’une communication large et non sécurisée juridiquement qui n’aurait eu comme conséquence que de lui faire une plus grande publicité».
Depuis 2002, Dieudonné M’Bala a fait l’objet de nombreuses procédures judiciaires. Il a notamment été condamné, en mai 2016, à 2 mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende pour «injure raciale et provocation à la haine» en raison de propos antisémites tenus dans son spectacle La Bête immonde.
Source :
http://premium.lefigaro.fr/culture/2018/11/16/03004-20181116ARTFIG00150-dieudonne-m-bala-se-produit-a-montreuil-en-depit-de-l-interdiction-de-la-mairie.php
Dieu a donné; Dieu reprendra….
ce déchet a tellement honte de se patronymer M’Bala M’Bala qu il a tout fait pour se faire connaître et reconnaître sous un prénom
sssstttooooooppp!!!!!!!!!!
jacko Lévy a raison quand il dit: « ce déchet a tellement honte de se patronymer M’Bala M’Bala qu il a tout fait pour se faire connaître et reconnaître sous un prénom ».
Rien de pire que quelqu´un qui rejette ses racines,souvent pret au pire pour plaire á ceux par qui il serait rejeté en temps normal.Malgré tout,ce déchet ne mérite plus aucun article si ce n´est dénoncé les lieux oú il se produit dans le cas oú il y aurait des personnes pour intervenir et saboter ses gesticulalations face á un public de décérébrés pustuleux.
Une petite Video de Fellag qui n´hésite pas á tourner en dérision son pays avec beaucoup de talent et de subtilité,autre chose que le m´bala honteux de ses origines aux sketches puant.
Fellag:
https://youtu.be/iktUNIrUDB4
ce connard ne m’inquiete pas du tout, c’est un sale con qui essaye d’etre drole, ce sont ces fans qui me font le plus peur.
L’anti sémitisme progresse de plus en plus en France, lui sera de plus en plus populaire et il le sais ce porc.
Avec tout sa haine des juifs Dieudonné n’a pas fait un seul jour de prison.Les amendes auxquelles il est condamné ne l’empêche en rien de continuer. Les déclaration du Président de la République ou du premier Ministre contre l’antisémitisme ne valent rien sans une réforme judiciaire et donc des condamnations à de la prison ferme .Tout en sachant que les peines de prison ferme égales ou inférieures à 2 ans n’impliquent en rien un séjour carcérale. Rien à ce jour ne laisse entrevoir la prise de mesures radicales à ce sujet.
Il y a 1 moyen radical de le faire taire
Il y aura droit ce mbala
LDJ
est ce que dieudonné est protégé par la justice ou quelqu’un de haut placé parce qu’il y a longtemps que vous ou moi si nous aurions magouillé comme lui nous serions depuis longtemps derrière les barreaux !!
La discorde entre les citoyens est pire que le crime !
mr m’bala m’bala est un semeur de discorde par excellence.
Il est nuisible est dangereux,il faut lui dire stop définitivement!
ce type est tres bien conseillè ! il est tres malin et joue a fond la carte de la discrimination positive il peut continuer car il est noir.dans aucun pays au monde l on peut voir de tels spectacles ou plutôt reunions antisémites sauf ici pays soit disant pays des droits de l homme certes SAUF CEUX DES JUIFS !
mais qu’est ce qu’elle attend la justice pour le mettre en prison après toutes ses magouilleries et son fric planqué au Cameroun et son antisémitisme provoquant et ses innombrables amis antisémites infréquentables !! ce dieudoné contourne les interdits des maires des communes qui n’en veulent pas dans leur communes , il arrive à louer une salle en dehors de la ville et faire venir ses adeptes pour faire son spectacle de propagande antijuive
qu’il aille au diable et vite !!
HS.
« incitation à la haine »
https://www.europe-israel.org/2018/11/netflix-tourne-en-jordanie-un-film-sur-la-cause-palestinienne-faisant-passer-amman-pour-tel-aviv/
La loi bafouée. Que fait la justice ?
HS.
hier j’ai lu qu’une mouche à merde avait essayé de brandir un drapeau palo lors de la manif des gilets jaunes mais le père d’un des militaires tué par mer(de)rat l’en a empêché.
Ce matin je découvre ça :
https://www.facebook.com/i24newsFR/videos/vb.261835320624052/2164396760547714/?type=2&theater