Dieudonné n’est pas le bienvenu à Grenoble
By 2 Comments
|
Paradoxalement rappelons que ceux qui dénoncent justement l’antisemitisme de Dieudonné soutiennent les organisations arabes antisémites à Gaza et en Judée Samarie ou le terroriste antijuif Ibrahim Abdallaj
Pour ces gens il y a une haine des juifs acceptable et une autre non….
lire ci dessous l’article du site Placegrenet
happywheels
Absolument puant comme démonstration de la part de ces collectifs, tout ça pour essayer de dédouaner l’antisémitisme islamo-gauchiste:
Ceci étant, « l’antisémitisme de Dieudonné n’a rien de nouveau, estime le collectif. Il est le relais du vieil antisémitisme qui traverse la France depuis plusieurs siècles. Mais certains aiment faire croire le contraire pour mieux discriminer les immigré.e.s et leurs descendant.e.s ».
C’est faux, l’antisémitisme du monde arabe ne provient absolument pas du vieil antisémitisme qui traverse la France (qui est d’origine catholique), les musulmans n’ont jamais eu besoin de modèle pour haïr les juifs quand ils étaient encore présents en masse dans les pays musulmans.
Qu’ils se renseignent ces « historiens » sur la vie des juifs dans les pays arabes.
Comme dit Georges Bensoussan: « dans les familles arabes en France […], l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère ».
Il y a un antisémitisme musulman virulent de la part des populations importées d’afrique par la France. Cet antisémitisme a toujours existé et provient de leur pays d’origine.
C’est culturel et cultuel chez eux de haïr les juifs.
Point barre.
Dieudonné lui il s’en fout, du moment que les gens haïssent les juifs, c’est ce qui compte pour lui d’où qu’ils viennent.
Blanc bonnet et bonnet blanc…
Les mêmes jaloux frustrés enragés haineux