Dieudonné atteint d’une maladie mentale selon Thierry Ardisson
En quelques jours, Dieudonné est de retour sous le feu des projecteurs. Le polémiste a les ayants droits de la chanteuse Barbara contre lui pour sa parodie « Le rat noir ». Lundi soir sur Canal +, Thierry Ardisson affirmait que le polémiste était atteint d’une maladie mentale.
Dans toute la carrière de Dieudonné, c’est sans aucun doute une plainte que le polémiste n’attendait pas du tout. Contesté voire harcelé par certaines associations Dieudonné passe sans doute la moitié de son temps à collaborer avec ses avocats. L’ancien comparse d’Elie Semoun a un agenda judiciaire interminable entre le conflit autour du Théâtre de la Main d’Or, ses plaintes pour diffamation ou encore les accusations d’antisémitisme et d’incitation à la haine.
Toutefois, Dieudonné ne devait pas s’attendre à cette nouvelle attaque. Les ayants droits de la chanteuse Barbara réclament en effet 15 et 10 000 euros par jour à Dieudonné pour sa parodie de la chanson « L’aigle Noir ». Le polémiste propose en effet depuis quelques semaines une parodie de ce titre rebaptisé « Le Rat Noir » interprété par son épouse Noemie Compagne. Depuis la menace des ayants droits un bandeau apparait sur la vidéo précisant que le titre est une parodie de « L’Aigle Noir ».
Affaire réglée ? Pas certain. D’ailleurs suite à la diffusion lundi soir durant « Spécial Investigation » d’un reportage sur la Dieudosphère, de nouvelles polémiques pourraient même être envisagées. Au cours du programme l’animateur Thierry Ardisson affirmait ainsi que selon lui, Dieudonné était antisémite.
« L’antisémitisme ce n’est pas une opinion c’est un délit. Mais plus qu’un délit pour moi c’est une pathologie. A partir du moment où vous êtes atteint d’antisémitisme, on voit tout à travers le prisme de l’antisémitisme. Je n’ai pas de boulot ? C’est les juifs. Je n’ai pas d’appartement? C’est les juifs. Je ne peux pas m’acheter une voiture ? Mais les juifs en ont des belles… On finit par tout voir à travers le prisme juif et finalement cela devient une maladie mentale. Je pense que ce bon Dieudonné est atteint d’une maladie mentale qui s’appelle l’antisémitisme. C’est à dire qu’il voit les juifs partout. Tout est un complot des juifs. Enfin c’est complètement, surréaliste », expliquait l’animateur.
Dieudonné qui s’en était pris à Patrick Cohen après que ce dernier affirme que le polémiste était un « cerveau malade » devrait répondre à Thierry Ardisson. Une nouvelle vidéo de Dieudonné est en tout cas annoncée pour ce mercredi.
lire l’article de Non Stop People TV en cliquant sur le lien ci-après
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/dieudonne-atteint-dune-maladie-mentale-selon-thierry-ardisson-63825
[ Depuis la menace des ayants droits un bandeau apparaît sur la vidéo précisant que le titre est une parodie de « L’Aigle Noir ».]
Croyez-vous vraiment qu’un type délirant, au sens clinique du terme, puisse être sensible, ne serait-ce qu’aux conseils de ses avocats ?
Médicaliser le comportement de ce personnage, c’est le déresponsabiliser !
Les Stoïciens et les Sophistes étaient-ils tous des malades mentaux ?
J EN AI VRAIMENT MARRE DE VOIR LA TETE DE CES 3 SALOPERIES MBALA SORAL ET RAMADAN…QU ILS CREVENT ..QU ILS MEURENT .
trop de pub pour une merde de cafard
Et Annie Cordy, KEZKELDI ?
Shoah Nanas, c’est déjà oublié?!!