Dieudonné à nouveau en garde à vue
L’HUMO¬RISTE AURAIT AGRESSÉ UN HUIS¬SIER DE JUSTICE AU FLASH¬BALL
Dieu¬donné a une nouvelle fois été placé en garde à vue après avoir agressé un huis¬sier de justice avec un flash¬ball. Il est depuis cet après-midi entendu à la gendar¬me¬rie de Dreux.
Le 20 janvier 2014, deux huis¬siers se sont présen¬tés au domi¬cile de Dieu¬donné,à Mesnil-Simon dans l’Eure-et-Loir. Venus dans le but de déli¬vrer au polé¬miste plusieurs comman¬de¬ments de payer des amendes auxquelles il avait été condamné pour propos anti¬sé¬mites, un des auxi¬liaires de justice affirme avoir été malmené une fois sur place. Un “tir de flash¬ball a été carac¬té¬risé par plusieurs éléments maté¬riels”, décla¬rait alors le procu¬reur de la Répu¬blique pour appuyer la thèse avan¬cée par l’huis¬sier.
Deux jours après les faits, Dieu¬donné a été placé une première fois en garde à vue. Il a déclaré ne pas être présent à son domi¬cile ce 20 janvier 2014, une affir¬ma¬tion qui va à l’encontre du témoi¬gnage de la victime présu¬mée. “Le flash¬ball a été utilisé par une personne qui n’est pas Dieu¬donné, qui n’est pas sa compagne ni ses proches”, a pour¬tant affirmé Me Sanjay Mira¬beau, avocat de l’hu¬mo¬riste.
Cet après-midi, Dieu¬donné M’bala M’bala a de nouveau été placé en garde à vue à la gendar¬me¬rie de Dreux. Il s’agit donc d’une reprise de la garde à vue, liée à cette affaire. Selon Me Mira¬beau, des “éléments nouveaux” sont à l’ori¬gine de cette déci¬sion, sans néan¬moins préci¬ser lesquels. L’an¬cien ami d’Elie Semoun a lui dénoncé via sa page Face¬book “l’achar¬ne¬ment poli¬tico-média¬tique » dont il se dit victime « depuis plus de 15 ans”. Il a égale¬ment publié une photo de lui devant la gendar¬me¬rie de Dreux, joignant les poings comme s’il était menotté. Un énième pied de nez de la part l’hommereconnu coupable “d’in¬ci¬ta¬tion à la haine raciale” par la justice belge en novembre dernier.
Source :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/dieudonne_a_nouveau_en_garde_a_vue_361816
jespere qu il sera condamne a du ferme.
Oh la la il nous emmerde il n a aucun talent sans elie semoir alors qu il aille voir ailleurs d autant qu un artiste ne DOIT pas avoir ouvertement d opinion
Enfermer le pour de bon , bon sang !!! ce type est un danger pour la société ! en plus qu’il a diffuser l’antisémitisme en france avec soral
cet antisémite doit un argent fou au fisc ou si vous ou moi on était dans son cas il y a longtemps que l’on serait derrière les barreaux de la prison !! il doit être protégé par quelqu’un , puisque la justice n’a jamais le dernier mot !!
DIEU A DONNÉ UN CON ….QU’ALLAH LE REPRENNE ….ON EN VEUT PAS !!!!!!