DEUX MILITAIRES FRANÇAIS AGRESSES PAR DES RACAILLES ANTIFAS
Deux militaires en civil et hors service ont été agressés cet après-midi par une vingtaine de racailles antifa cagoulées et masquées en marge de la manifestation à Paris pour la levée de l’état d’urgence.
L’un des deux militaires a été blessé à l’arcade sourcilière .Le téléphone de l’un des deux militaires, mobilisés à Paris dans le cadre du plan Vigipirate, a également été dérobé. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite.
+
Sans tergiverser,les deux gars ont été agressés simplement parce qu’ils étaient blancs avec les cheveux courts et propre sur eux.
En tout cas nos deux militaires sauront pour qui voter s’ils ne le savaient pas déjà .
Cette agression a eu lieu sur le traje d’une manifestation contre le projet de déchéance de nationalité et l’état d’urgence
Remarquons que les organisateurs de ce défilé sont tous des pro palestiniens :CGT, FSU, Syndicat de la magistrature ,Attac, Droit au logement, Europalestine Droits devant, MRAP,FIDH.
« >
S il a Jacque fois il se sauve et la police et magistrat be font Rien ca nous Donne Merah adaoud
Pour les Muslims il faut une main de fer pas de democratie ils faut arretter et tuer toutes la famille des terrorists meme tour leur village comme Sadam Mubarak kadaffi apres ca tu verra s il bougent
La constitution française ne permet pas cette répression.
Ils sont très courageux ces connards, à 20 contre 2.
Il n y avait que des antichrétiens et des antisémites à cette manifestation ! Ils avaient des banderoles pro islam.
Nous sommes en état de guerre et eux continuent à défendre les pourvoyeurs de haine.
Ces racailles profitent de toutes occasions pour agresser et blesser .
Solidarité avec nos militaires.
Dommage que notre constitution ne permette pas une répression légitime. !!!
Les antifas sont vraiment la lie de l’engagement politique. Personne ne sait vraiment quel est le projet de société qu’ils défendent, pas même eux probablement. On parle de règles pour l’ensemble de la société, pas pour 5 guignols qui boivent de la Kro et manifestent en portant des masques.
A la limite, on comprend le projet de société d’un sympathisant de Daesh. C’est un projet de merde, mais on voit ce qu’il en est.