« Deux gardes révolutionnaires iraniens ont coopéré avec le Mossad pour tuer Haniyeh »

By  |  6 Comments

Deux membres des gardes révolutionnaires iraniens recrutés par l’agence d’espionnage israélienne Mossad ont placé un engin explosif sous le lit du chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, selon un rapport.
Les deux Iraniens impliqués étaient membres de l’unité de sécurité Ansar al-Mahdi du Corps des gardiens de la révolution islamique, le groupe chargé de protéger le bâtiment et ses invités, selon le Jewish Chronicle.
« Les Iraniens eux-mêmes s’en sont rendu compte après l’assassinat, lorsque les gardes ont été vus sur les images des caméras de sécurité le jour de l’assassinat se déplaçant furtivement dans le couloir vers la pièce où Haniyeh prévoyait de rester, ouvrant la porte avec une clé et entrant dans la pièce », indique le rapport.

« Trois minutes plus tard, les gardes (à qui on avait offert une somme à six chiffres chacun ainsi qu’une relocalisation immédiate dans un pays d’Europe du Nord) ont été filmés en train de quitter calmement la pièce, de descendre les escaliers en direction de l’entrée principale du bâtiment, de partir et de monter dans une voiture noire. »
Le gardien du parking les a identifiés et a ouvert la porte sans aucune enquête et une heure plus tard, ils ont été extraits d’Iran par le Mossad, a-t-il déclaré.
Après avoir décidé de procéder à l’assassinat de Haniyeh, le Mossad cherchait un moment opportun pour exécuter son plan.
Et c’est à ce moment-là que Haniyeh a reçu une invitation à Téhéran pour l’investiture du nouveau président iranien Masoud Pezeshkian.
« Le Mossad, avec l’aide de l’unité de renseignement 8200 (l’unité de Tsahal responsable des opérations clandestines), a intercepté des appels téléphoniques entre les organisateurs de l’inauguration et les invités », indique le rapport.
« Lorsque Haniyeh a confirmé son arrivée, le Mossad a commencé à exécuter le plan : éliminer Haniyeh dans la maison d’hôtes où il séjournait habituellement lors de ses visites à Téhéran », ajoute le rapport.
Source
https://laminute.info/

happywheels

6 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Iranians’ Solidarity with Israel
    https://youtu.be/vf5BPFl5PTE?feature=shared

    Nous connaissons beaucoup d´iraniens,biensure qu´ils ne haissent pas Israel et qu´ils en ont plein le dos des mollahs et surtout de l´islam!Israel n´attaquera pas l´Iran,il y a sur place bien des personnes pour leur tendre la main,comme au Liban.Le problême c´est pour Israel de vivre toujours sur le qui-vive,vivre avec le danger en permanence,que la secte maléfique qui pourrit cette partie du monde soit écrabouillée le plus rapidement possible!
    🙏✝✡👍

  2. joseparis dit :

    Bravo au Mossad. Avoir réussi à infiltrer les gardiens de la révolution est un exploit.

  3. V dit :

    « tuer Haniyeh »
    Yes, le keum il est dead !
    .
    .

  4. herode dit :

    mes condoléances aux gosses de Haniyeh, à merde la moitié sont maures !

  5. herode dit :

    et l’autre moitié morts

  6. ☪️ancer dit :

    À la base les chiites et surtout les perses en ont rien a cirer de la palestine, de la mosque Al aqsa et de la verrue/dôme du rocher.
    Beacoup de mollah l’on déjà reconnu, et savent que les hadith sur le voyage a Jérusalem de mohamerde c du pipot.
    Les chiites ne veulent juste pas laisser le monopole du combat et de de la communication aux sunnites.
    Les mollah Iraniens ne veulent juste pas laisser trop de pouvoir et de communication au sunnite.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *