Deux consultations électorales… et les Juifs font le mauvais choix.
Par Ilan Saada
Le peuple juif est le peuple juif, il a juste besoin d’être désintoxiquer de 2000 ans d’exil. Regardez cette pauvre femme morte dans la solitude la plus totale, n’a-t-elle pas été accompagnée vers sa dernière demeure grâce à la bonté intrinsèque des Juifs ?
Mais il y a ces deux consultations électorales, une en Grande-Bretagne et une aux Etats-Unis. Dans les deux cas, les Juifs choisissent Clinton et le maintien de l’Angleterre dans l’Union européenne. Clinton dont le caractère pervers a été prouvé à plusieurs reprises, et l’Union européenne qui vomit Israël par toutes ses Institutions.
Prenons le vote présidentiel aux Etats-Unis. Trump est un imbécile, raciste et primaire, un de ces nouveaux riches qui pensent que l’argent lui donne raison. Mais il aime l’Amérique, et il l’a montré, non pas par une démonstration idéologique (il en est incapable), mais par l’étalage de sentiments bouleversés par la peur des individus d’être eux-mêmes. Il veut le bien de son pays et la continuité de ce qu’il appelle la civilisation judéo-chrétienne. Ainsi, il n’est pas surprenant que des millions d’Américains le suivent.
C’est sûr qu’il est en contradiction avec la mode de l’universalité, de la fraternité des peuples, de la tolérance imbécile qui fait que les hommes, croyant faire le bien, choisissent les mauvaises options, parce qu’ils ont peur qu’on les taxe de fasciste, et n’ont pas réfléchi aux conséquences désastreuses de leur choix.
Pensent-ils vraiment que le monde va être sauvé du radicalisme islamiste par des bons sentiments (parce qu’en fait, c’est de cela dont il s’agit. Moi, j’aurais mis l’Islam, mais mon rédacteur en chef n’est pas d’accord). Lion Feuchtwanger, écrivain juif du 19 et 20ième siècle, auteur du célèbre Juif Süss, a dit en 1910 que « les hommes font le mal en pensant faire le bien. » C’est le grand problème des Juifs. Pourquoi ne se penchent-ils pas sur les textes fondateurs du Judaïsme au lieu d’aller chercher dans des Forums imbéciles ou des magazines de mode la pensée dont ils se nourrissent ?
Le sionisme a mis cinquante ans pour imposer aux Juifs sa vision lucide de l’avenir, pas aux Goyes, aux Juifs, n’est-ce pas étonnant et rageur ? Et aujourd’hui, Israël est redevenu, pour tout le peuple juif et sans contestation possible, le centre de la renaissance juive. Alors pourquoi emprunter les chemins sinueux de la déraison, alors que la raison juive est là et qu’elle vous tend patiemment les mains depuis 3.500 ans ?
Source :
http://coolamnews.com/deux-consultations-electorales-et-les-juifs-font-le-mauvais-choix-par-ilan-saada/
rappel:
L’islam est un crime contre l’humanité!
PS:
C’est évident, … pour les dames (et donc pour tous les messieurs dignes de ce nom), pour les jeunes-filles, pour les fillettes.
Le chancelier Hitler a été élu démocratiquement par des gens qui voulaient l’emploi et l’ordre; beaucoup étaient Juifs.
cela rejoint votre article. l’espece humaine n’apprend pas de ses erreurs!
le propos est juste, mais Israël aussi a sa part de gauchistes attardés prêts à toutes les complaisances.